Vous touchez du bout des doigts la fin des quêtes principales de Zelda Tears of the Kingdom et maintenant que vous avez libéré le cinquième sage en terminant le Temple de l'Esprit, l'objectif est on ne peut plus clair : abattre Ganondorf ! Voici comment le trouver, par vous-même d'abord, puis en vous donnant la solution ensuite.
Comment connaitre sa position par vous-même ?
Si vous donnez votre langue au chat lorsque l'on vous demandera d'abattre Ganondorf, il y a un moyen de connaitre sa position en suivant un fil de quêtes : celui des Yigas dans les profondeurs. Une fois dans les sous-sols, intéressez-vous aux noirs desseins du Grand Kohga, avec une première étape essentielle dans le Temple des Profondeurs afin d'acquérir Duplicata. En poursuivant votre voyage, vous finirez petit à petit par découvrir les ambitions de l'adorateur de Ganondorf et il vous révèlera où il se cache après vous avoir affronté une dernière fois. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le guide ci-dessous.
Où est Ganondorf ?
C'est simple, le roi démon se cache dans les entrailles du château, là où vous l'avez réveillé, mais encore plus profondément. Pour atteindre l'endroit où il se régénère petit à petit, vous allez devoir traverser des kilomètres de terrain bourrés de miasmes et d'ennemis agaçants, comme des likelike de glace et ce genre d'abominations. Nous n'avons pas encore réussi à déterminer s'il était possible d'aller le chatouiller avant d'avoir complété les 5 temples, mais une chose est sûre, il y a forcément besoin de la fameuse épée de légende anti-miasmes pour lui faire des dégâts.