Afin de convaincre le Magistrat de bien vouloir sortir de sa cellule dans Dragon's Dogma 2, il va falloir entreprendre une autre quête consistant à trouver un gamin trop curieux.
Comment démarrer Les abîmes de l'histoire ?
Parlez à Kendrick devant la Main salvatrice. C'est la petite abée située dans la ville basse, un peu à l'Est.
Kendrick est un vieillard en robe, il demande l’aumône pour les pauvres affamés devant l'église. Donnez-lui de la nourriture ou un peu d'or deux fois afin de le satisfaire.
Interroger les enfants
Comme rien n'est jamais simple, Kendrick ne vous donne pas l'information recherchée. Il faut retrouver Malcolm, un enfant disparu. Pour cela, il faut interroger les autres enfants du ghetto, pour leur soutirer quelques informations.
- Il y a trois gamins à interroger : Harvey, qui est situé à côté d'une maison.
- Rick, qui est situé au bord de la falaise.
- Et pour finir, Aimee, une fillette qui se trouve à l'intérieur de l'église, assise devant des tonneaux.
- Ces trois enfants se trouvent à l'intérieur de la zone de recherche indiquée sur la carte.
Position de Malcolm
Il ne vous reste plus qu'à ramener les informations à Kendrick. Avec son aide, vous allez pouvoir entrer dans les ruines de la tour à proximité de l'église. Ce n'était pas une déduction très difficile à faire.
Une fois dans la tour, tuez les rats et les chauves-souris sur votre chemin. Il faut faire le tour du souterrain par la droite, en sautant dans le trou, afin de rejoindre la position de Malcolm, de l'autre côté d'une grille fermée. Profitez-en pour détruire la planche empêchant de l'ouvrir.
Vous allez enfin retrouver Malcolm. Et cela tombe vraiment très bien pour vous, puisqu'il a découvert une immense bibliothèque cachée dont vous aviez justement besoin pour la quête du Magistrat séquestré. C'est tout de même pratique !
Il ne vous reste plus qu'à parler à Kendrick et à Malcom avant de partir. Si vous avez été assez généreux, Kendrick devrait vous remettre un Tome de spécialisation, lors de votre prochaine rencontre à la surface.