Si vous êtes un fan de la franchise Zelda, sachez qu'il est possible de trouver toutes les anciennes tenues de Link dans Zelda Tears of the Kingdom ! Et ce, même sans avoir les Amiibos en votre possession. Toutefois, préparez-vous bien pour aller les chercher puisqu'il faudra quasiment à chaque fois aller dans les Profondeurs. La Tenue du Mineur pourrait vous aider par exemple.
Comment obtenir la tenue des landes ?
Culotte des landes
Les trois parties de la tenue des landes se trouvent donc dans les Profondeurs. En général, les coffres se trouvent non loin des racines mais cette fois-ci, il faudra aller visiter les trois fossiles d'Hyrule pour les trouver. C'est au niveau du crâne du Fossile sombre d'Ordinn qu'il faudra vous rendre et plus précisément à ces coordonnées : 1695/3696/-0550 pour obtenir les "jambes". Attention, la zone est brûlante et vous aurez donc besoin d'une tenue anti-feu.
Coiffe des landes
Dans les Profondeurs, dirigez-vous vers la racine Aqlaq Ato, celle dans le coin nord-ouest, sous la région d'Hébra. Allez vers le crâne du Fossile sombre d'Hébra, aux coordonnées suivantes : -3956/3723/-0858, pour trouver le coffre sur les ossements internes.
Tunique des landes
Rendez-vous là aussi dans les Profondeurs, dans le coin droite-bas de votre carte. La racine la plus proche est Uqas Ali, sous le désert de Gerudo, non loin du Temple de la Foudre. Allez vers le crâne du Fossile sombre du désert, aux coordonnées -4879/-3720/-0458. Là vous verrez un crâne fossilisé avec des ennemis lézards à l'intérieur : le coffre est en hauteur sur un os.
Comment améliorer la tenue au niveau max ?
Comme dans Zelda Breath of the Wild, vous devrez avoir accès aux 4 grandes fées si vous souhaitez améliorer votre équipement au maximum. Pour ça, il faudra remplir une série de quêtes annexes primordiales qui débute au relais de la forêt, après quoi elles vous offriront leurs services contre des composants. C'est pour cette raison qu'il faut toujours veiller à économiser certaines ressources précieuses.