L'huile de poisson est une ressource que vous allez trouver à foison dès le début de votre aventure sur V Rising, à tel point que vous en aurez marre d'en avoir plein l'inventaire sans même savoir à quoi elle peut servir. Et si, au contraire, vous n'arrivez pas à mettre la main dessus pour vos potions, nous allons vous indiquez le meilleur moyen d'en obtenir.
Huile de poisson : à quoi ça sert ?
L'huile de poisson est l'un des composants principaux servant à la confection des potions. Ces dernières ne doivent pas être négligées puisqu'elles vous permettront d'avoir un avantage certain en combat. Certains Boss du jeu sont d'ailleurs impossibles à éliminer sans l'utilisation de potion de résistance ou de force. Voici la potion qu'il est possible de crafter sur votre table alchimique avec l'huile de poisson, ainsi que la ressource numéro 1 pour la confection d'armure en cuir :
- Breuvage de résistance au feu mineure : 30 pétale de feu + 3 huile de poisson + 1 récipient d'eau
- Cuir immaculé (tannerie) : 3 huile de poisson + 15 peau immaculée
Ainsi, si vous avez besoin d'obtenir l'équipement de cuir au début de l'aventure, vous serez bien obligé de récolter quelques huiles de poisson.
Où trouver de l'huile de poisson ? Meilleur spot de farm
Comme la plupart des ressources, vous pourrez looter de l'huile de poisson en éliminant quelques humains. Ainsi, n'hésitez pas à fouiner dans les camps humains et les villages pour en tuer quelques uns et ouvrir leurs coffres. Ceci étant dit, si vous souhaitez en obtenir une grande quantité, nous vous conseillons d'aller à un endroit précis de la carte :
- Zone : Terres agricoles de Dunley
- Endroit précis : Village de Mosswick
L'autre moyen d'obtenir de l'huile de poisson est tout simplement de pêcher avec votre canne à pêche dans les différents points d'eau de la carte. Vous obtiendrez alors une panoplie de poissons que vous pourrez soit garder pour nourrir vos prisonniers, soit donner au Dévoreur afin de les transformer en huile.