Notre partie avance sur V Rising et nous commençons à mieux comprendre les tenants et aboutissants des nombreux ateliers de production et de raffinage du château. Pour récupérer les fameux morceaux cuir, prévenez votre clan, il va falloir partir à la pêche !
Farm de cuir rapide
Que ce soit pour récupérer la forme vampirique de rat grâce au rat putride, très utile pour créer des embuscades en PVP, ou pour farmer des composants de base, le nid à vermines est un petit atelier qui peut largement avoir sa place dans votre laboratoire alchimique. Si vous vous y prenez assez tôt, vous aurez de quoi vous fabriquer le set d'armures d'arpenteur de la nuit impitoyable, plus commode pour avancer dans les zones plus au nord de la map. et espérer aller taper les minerais de fer avec l'arme bleu de niveau 12. Pour accélérer la cadence côté peaux animales, il va simplement falloir enchainer les crafts de rats géant, donnant à chaque fois 80 peaux animales, correspondant à 4 morceaux de cuir.
Recette du rat géant
Une fois le nid à vermines installé dans votre château, il ne vous reste plus qu'à y insérer des herbes et des arêtes de poisson, à récolter sur tous les poissons broyés par le Dévoreur, un atelier dont la recette est à récupérer sur le boss archère du chaos. Quant aux fibres, vous allez en récolter un sacré paquet tout au long de vos sessions, vous n'avez pas vraiment besoin de vous en soucier. Attention à ne pas être afk lorsque les rats géants sont invoqués, vous risqueriez d'avoir une mauvaise surprise en rentrant. Les rats ne semblent pas sortir de la salle d'alchimie que vous avez construite en tout cas.