Le multijoueur de V Rising propose des types de serveurs délivrant des expériences radicalement différentes, du simple serveur privé en coopération avec vos amis, jusqu'aux modes de PVP hardcore dans lesquels vous devrez avoir une connaissance accrue des rouages du monde pour espérer vous en sortir.
Créer un clan pour évoluer plus facilement
On vous l'a déjà dit dans nos trucs à prendre en compte lors de votre première heure de jeu, mais un rappel ne fait jamais de mal : si vous jouez solo vous risquez d'avoir beaucoup de mal à progresser convenablement. On vous recommande vivement de rameuter tous vos potes avec vous si vous souhaitez ériger un bâtiment digne de Castlevania.
Comment inviter quelqu'un dans un clan ?
- Il vous suffit d'appuyer sur P et de noter le nom du joueur que vous souhaitez inviter. Le nombre max de gens dans un clan est déterminé dans les règles du serveur, ainsi vous pouvez vous faire plaisir en serveur privé en organisant des petits 20 VS 20 des familles.
Chat du clan
- Pour parler aux personnes de votre clan où que vous soyez, entrez la commande /clan puis espace dans le chat pour passer en canal de groupe.
Progression partagée
- Les membres d'un même clan peuvent déjà se servir des ateliers des autres membres du groupe pour progresser à vitesse grand V dans les quêtes fil rouge de V Rising.
Ça va mal tourner cette histoire !
Avec son système de combat qui hérite de nombreuses caractéristiques de Battlerite, jeu exclusivement PVP, beaucoup de joueurs risquent de se chauffer pour sauter le pas dans V Rising et créer de grands groupes afin de construire un immense en château en coopération pour aller envahir les édifices de leurs voisins de pallier. Il y a du potentiel, c'est indéniable et cette composante réservée aux joueurs les plus chevronnés devrait offrir de beaux spectacles si Stunlock parvient à améliorer ses serveurs.