On espère que vous profitez bien de vos premières heures de jeu sur le nouvel accès anticipé plein de mordant du studio à l'origine de Battlerite. Dans ce guide de V Rising, on met de nouveau en lumière un des premiers boss que vous aurez à affronter, une fois que vous aurez placé votre autel de sang au coeur de votre territoire. Le cuir est un élément important de la première dizaine d'heures de jeu, puisqu'il devrait vous permettre d'augmenter le niveau de votre coeur de château.
Où trouver la recette du cuir ?
Vous commencez à connaitre le principe, cette recette importante est à choper en assassinant l'un des ennemis élite de la carte du monde. Cette fois votre cible sera Keely l'Archère de Givre, un ennemi de niveau 20 que vous pouvez néanmoins envisager dès le niveau 17. Prenez soin d'avoir le premier set amélioré, anneau compris et vous devriez pouvoir la dominer assez facilement. Pour suivre sa trace, configurez simplement l'autel de sang du château pour la suivre à la trace, ou repérez son emplacement exact grâce à la carte interactive du jeu.
Comment fabriquer du cuir ?
Il va d'abord falloir construire la tannerie dans l'enceinte de votre château pour ensuite transformer des dizaines de peaux animales en cuir. Le processus risque de prendre un peu de temps, puisque les peaux animales ne sont pas si courantes que cela. Le meilleur moyen d'en avoir dans de grosses quantités est de tuer des loups de niveau supérieur, alors n'hésitez pas à sortir des sentiers battus et enfoncez-vous dans toutes les forêts que vous croiserez, ces ennemis sont souvent terrés dans ces zones. Cet atelier sera alimenté par les essences sanguines que vous aurez intégrées au coeur de votre château.
Recette de la tannerie
- 8 planches
- 160 peaux animales
Recette du cuir
- 16 peaux animales pour 1 morceau de cuir