Presque toutes les ressources du dernier biome à peu près terminé de Valheim dans l'état d'avancement actuel de l'early access demandent un bâtiment spécial pour être traitées. Le moulin est un de ceux-là, il vous permettra de faire quelque chose d'utile de l'Orge. Mais si vous avez sauté les étapes et que vous avez commencé à vous aventurer dans les plaines sans en avoir terminé avec les montagnes, vous n'aurez pas la possibilité de le construire. Voici comment procéder dans tous les cas.
Craft : Fabriquer le moulin
Pour en arriver à la construction du moulin, plusieurs étapes vous attendent, ce sont exactement les mêmes que pour le Lin et le Sombracier. Il va falloir vous aventurer dans le biome des montagnes, rassembler 3 Oeufs de dragon, invoquer Moder le 4e boss et la vaincre. Sur son corps, vous allez trouver des Larmes de dragon. Il vous en faut 2 ainsi que 10 bois pour créer une Table d'artisan dans votre base.
Avec cet établi, vous débloquerez de nouvelles constructions, comme la Roue le Haut fourneau, et surtout le Moulin. Celui-ci doit être construit à l'extérieur et il a besoin d'un peu d'espace, et surtout de vent, pour fonctionner.
Coût de construction du Moulin :
- 20 Pierres
- 30 Bois
- 30 Clous en fer
Il ne vous restera plus qu'à aller envahir les camps de Fulings dans les plaines afin de piller leurs champs d'Orge, que vous cultiverez vous-même avant de le moudre avec votre moulin tout neuf.