Dans la zone du Ravin Est, pendant le end-game de Dragon Ball Z: Kakarot, dans le Village Olive plus précisément, un villageois vous demandera de retrouver sa fille. C'est parti pour incarner Gohan et accéder à sa quête de sauvetage.
Étranger = Danger
Ce villageois a perdu sa fille, Ramu, et il craint que les monstres verts et plutôt nombreux apparus récemment se soient attaqués à elle. Il suffira de voler et d'aller au sud d'ici pour aller retrouver la petite fille près d'un grand lac. Gohan la retrouvera avec une vieille connaissance, Necke, qui n'était pas reparti sur la nouvelle Namek. Ce dernier avait simplement repéré Ramu et n'a pas pu la laisser seule dans le désert et l'a alors aidée. Une fois ramenée à son père en compagnie de Necke, Son Gohan sentira un Ki étrange non loin de là.
Arrivé sur place, il faudra affronter 3 Saibaiman qui sont les ennemis dont le père de Ramu parlait plus tôt. Ceux-ci faisaient porter le chapeau à Necke, les Terriens confondant les Namek avec les Saibaiman. Une fois le combat terminé, Gohan sentira de nouveau le Ki de 3 Saibaiman qui seront en train de s'attaquer au village. Heureusement Necke s'opposera à eux le temps que le fils de Goku arrive sur place. Un nouveau combat s'engagera alors. Le voile étant levé, le père de Ramu proposera à Necke de venir habiter dans le village pour ne plus être livré à lui-même dans le désert.
Pas d'emblème d'âme pour cette quête secondaire mais quelques récompenses permettant d'améliorer les tableaux communautaires.