Dans cet épisode de Dragon Ball Z : Kakarot, Bulma sera en vacances dans les îles du sud-est et ne souhaitera parler à personne à part son mari. En tant que Vegeta, parlez-lui de votre quête de puissance et Bulma vous fera penser au capitaine Ginyu.
Le grand retour du capitaine
Pour rappel, le capitaine Ginyu s'est transféré dans le corps d'une grenouille par erreur durant l'arc Freezer. Dans cette histoire secondaire, Vegeta partira à la recherche des boules de cristal afin de rendre son apparence au capitaine du Commando de Freezer. Comme d'habitude, sur la carte du monde, faites attention à l'icône des boules de cristal en bas de chaque zone puis ouvrez le radar pour les retrouver dans tous les environnements.
Une fois retrouvées, ouvrez le menu et sélectionnez les Dragon Ball. Vous pourrez alors sélectionner trois différents vœux, dont celui de redonner son apparence au capitaine Ginyu. Une fois Sheron disparu, rendez-vous à Ginger Town, celui-ci se trouvera près du lac. Étonné d'être redevenu lui-même, il acceptera de vous affronter. Le combat se déroule globalement sans encombre, même si celui-ci est au niveau 75, il reste plus qu'accessible.
Le combat terminé, Bulma arrivera en voiture, souhaitant assister au combat qui viendra juste de se terminer. Ginyu tentera une dernière fois de voler le corps de Vegeta mais ce dernier arrivera à le convaincre de s’entraîner avec son propre corps et de revenir quand il sera plus fort.
En plus des récompenses proposées au début du combat, l'emblème d'âme du capitaine Ginyu sera à vous. Celui-ci vous servira pour le tableau communautaire de l'entraînement.