Se défaire de tous les ennemis malfaisants de Dragon Ball Z Kakarot pour enfin accéder au combat contre Mira est une chose, l'affronter et pouvoir assurer face à lui en est une autre.
Se préparer au combat contre Mira
- Tout d'abord, Mira est niveau 100 et possède 56M de PV, il faudra se montrer très patient et éviter de le rusher n'importe comment.
- Le combat étant long et les attaques de Mira très punitives à haut niveau, il est recommandé d'être au moins au niveau 80 avant d'aller tenter de l'affronter.
- Vous n'aurez pas forcément besoin d'un défenseur et d'un "soigneur" dans l'équipe. Constituez celle avec laquelle vous êtes le plus à l'aise. Pensez bien évidemment à optimiser toutes leurs capacités en amont.
- Surveillez votre barre de Ki à tout moment pour rester dans la forme transformée la plus puissante de votre personnage. Si Mira vous attaque pendant la forme basique de votre personnage, vos 3 petites barres de vie fondront comme neige au soleil.
- Pensez à bien optimiser les emblèmes d'âmes avant le combat.
- Préparez les raccourcis d'objets avec des Senzu récoltés directement à la Tour Karin et d'autres items de soins. Vous en aurez besoin.
- Mira possède un Kaméhaméha sombre, avec un très grand rayon. Prenez au moins une attaque spéciale au plus haut niveau capable de le contrer et de lui renvoyer son attaque, comme par exemple un Super Kaméhaméha.
- Enfin, n'hésitez pas à équiper vos alliés d'attaques handicapantes comme la Morsure du Soleil et d'en abuser.
Si vous avez réussi à venir à bout des différents combats du mode histoire de DBZ Kakarot, Mira ne sera pas plus compliqué. L'affrontement est simplement plus long et il faudra tenir sur la longueur sans s'impatienter. Tenez bon, Mira est loin d'être inaccessible.