Lors de la BlizzCon 2019, outre l'annonce de Diablo 4, nous avons déjà pu découvrir quelques-uns des objets légendaires déjà conçus par l'équipe de développement. Ce qui suit n'est pour le moment qu'un extrait de ce qui sera disponible à la date de sortie de Diablo 4, qui est encore lointaine. Il faut aussi s'attendre à ce que les pouvoirs de certains de ces objets soient modifiés, mais cela offre déjà un bon aperçu de la direction que Blizzard souhaite prendre. Dans les grandes lignes, ils ressemblent à ceux de Diablo 3, mais l'objectif est que les légendaires de Diablo 4 soient meilleurs que les ensembles d'objets. Le fait que les objets soient en mesure d'offrir des points de talents voire des points de compétence (ils renforceront vos compétences actives) leur donnera probablement de bons moyens de les rendre attractifs sans forcément faire la course aux chiffres.
Les noms français de ces objets n'étant pas disponibles, tout comme les compétences des classes, les traductions qui suivent ne sont pas officielles.
Note : Cet article est en cours de mise à jour.
Diablo 4 : Objets légendaires généraux
The Writhing band (anneau) : Vos attaques ont X% de faire apparaître une hydre qui vous assistera au combat.
Note : L'hydre est similaire au sort de Sorcier du même nom, elle est statique et crache des petites boules de feu sur les ennemis durant quelques secondes.
Pierre de Jordanie (anneau) : +1 rang à toutes vos compétences équipées.
Note : Les compétences sont les techniques actives, que vous pouvez faire monter en niveau avec des points et des tomes. Cela les rend donc plus puissantes et les dote parfois d'effets supplémentaires.
Esadora's overflowing cameo (amulette) : Des pièges de foudre apparaissent autour de vous régulièrement, infligeant X dégâts après 2 secondes aux ennemis à proximité.
Note : L'aire d'effet est relativement importante (similaire à celle d'un Anneau de l'Oculus par exemple), et il y a un nouveau pièges toutes les poignées de secondes.
Ring of frozen thought (anneau) : Vos attaques physiques givrent l'ennemi. Les ennemis suffisamment givrés deviennent gelés.
Diablo 4 : Objets légendaires de la Sorcière
Staff of fractured flames (bâton) : Boule de feu lance 3 projectiles qui infligent 54% de dégâts de leurs dégâts normaux.
Soul ward tunic (plastron) : Téléportation vous confère une barrière durant 15 secondes qui absorbe l'équivalent de 30% de votre vie maximale en dégâts.
Flickerform (casque) : Téléportation vous déplace à un endroit aléatoire et coûte 10 Mana au lieu d'avoir un temps de recharge.
Raiment of Infinite potential (plastron) : Lance Nova à votre point d'arrivée après une Téléportation.
Unraveler's treads : Utiliser Téléportation créé une faille sous vos pieds qui augmente vos chances de coup critique de 49% durant 5 secondes.
Diablo 4 : Objets légendaires du Barbare
Hellhammer (masse à 2 mains) : Upheaval (Bouleversement ?) enflamme le sol et brûle les ennemis pour X dégâts sur 3 secondes.
Note : Upheaval ressemble assez fortement à la Secousse sismique du Barbare de Diablo 3.
The obsidian hearth (amulette) :
- Les compétences de Maîtrise d'arme ont une charge additionnelle.
- Le talent Couper jusqu'à l'os s'active contre les ennemis qui sont touchés par vos cris au lieu des étourdissements.
- Les chances de coup critique augmentent de 20% contre les ennemis en train de saigner.
- Vos cris génèrent 2 Fureur par seconde lorsqu'ils sont actifs.
Note : C'est un objet mythique, pas simplement légendaire. Il a donc 4 pouvoirs.
Diablo 4 : Objets légendaires du Druide
Thunderspire (bâton) : La foudre frappe un ennemi proche, lui infligeant X dégâts à chaque fois que vous changez de forme.
Note : Le Druide change très souvent de forme si son build intègre les techniques appropriées.