Entre les Sans-têtes, les Guerriers Shichimen et O'rin de l'eau, vous aurez besoin de Confettis divins sur de nombreux combats dans Sekiro Shadows Die Twice, même si ces mini-boss ne demandent généralement pas une grande maîtrise, il vous en faudra tout de même un petit paquet pour tous les tuer en comptant les morts en chemin. Les Confettis permettent de leur infliger des dégâts ainsi que de dissiper certains de leurs pouvoirs, ils ne sont donc pas facultatifs.
Mise à jour : Peu importe votre cible, les Confettis divins augmentent les dégâts de vos coups de 25%, et ils augmentent davantage sur les cibles surnaturelles, comme ceux listés plus haut, mais aussi le Singe sans tête entre autres. Cela en fait un consommable d'une grande valeur sur tous les combats si vous rencontrez des difficulté.
Où obtenir des Confettis divins
Dans la première partie du jeu, les moyens d'en obtenir sont limitées ou peu pratiques :
- Les samouraïs en bleus des niveaux supérieurs du château d'Ashina ont une petite chance d'en laisser tomber. Nous vous suggérons d'utiliser la Cloche démoniaque, les talents de Moine Senpo et les ballons de possession Mibu qui améliorent les chances de trouver du butin lorsque vous les farmez.
- Il y en a un à proximité de l’Idole du sculpteur sous le pont de la vallée, dans les alentours d'Ashina.
- Plusieurs à proximité de l’Idole du hall principal dans le Domaine Hirata, dont derrière le passage secret.
- Dans la dernière maison du village Mibu, devant lequel des habitants se sont rassemblés, il faut passer par dessous et activer la trappe, vous en obtiendrez 5 de cette manière.
- Vous pouvez en trouver 3 dans un recoin de la grotte du Grand serpent dans les profondeurs de la vallée engloutie (dans la direction opposée par rapport au Singe gardien), après avoir passé le serpent, il faut utiliser son grappin pour atteindre le dessus de la statue.
Confettis divins infinis
Vers la toute fin du jeu, en battant la seconde Religieuse corrompue sur le pont, vous allez obtenir une statuette de dragon qui va débloquer des stocks infinis d'objets auprès des marchands. Fujioka, le marchand qui a rejoint le Temple en ruines après que vous l'ayez aidé aux pieds du château d'Ashina vendra alors une quantité infinie de Confettis divins à 300 Sen l'unité.