Legacy of the Void, les Missions en Coop
Brièvement présenté pendant la BlizzCon 2015, Karax est le septième commandant ajouté dans les Missions en Coop sur Legacy of the Void. Bras droit d'Artanis dans la campagne, il l'a aussi rejoint dans ce nouveau mode de jeu à bord de la Lance d'Adun et accompagné de ses armées robotiques.
Pour ceux d'entre vous qui auraient zappé la campagne de Legacy of the Void, Karax est un des lieutenants d'Artanis et l'ingénieur de la Lance d'Adun, immense vaisseau protoss et fer de lance de la flotte. Les particularités de Karax dans les Missions en Coop sont qu'il contrôlera une armée d'unités robotiques et qu'il aura à sa disposition l'arsenal de la Lance d'Adun qui lui permettra de lancer des puissantes frappes orbitales.
De plus, de par sa maitrise de l’ingénierie protoss, Karax est capable de réparer tous les bâtiments et les unités robotiques alliés mais dispose aussi de solide bâtiments défensifs, de batteries pour recharger les boucliers alliés ou encore de puissants buffs dont il pourra faire bénéficier aussi ses alliés.
Karax est un commandant très polyvalent doté à la fois d'une bonne puissance de feu orbitale et d'exceptionnelles capacités utilitaires pour son équipe, avec une production accélérée et une réparation passive pour les unités mécaniques. Cet aspect commandant de soutien de Karax peut en faire un allié de choix pour Swan (réparation des unités mécaniques) ou Kerrigan (poussée temporelle pour des Ultralisks).
A noter : les unités de Karax coutent 50% plus cher. Mais compensent par leur efficacité lorsqu'elle sont améliorées.
Voici la liste des unités et des bâtiments défensifs dont dispose Karax dans son arsenal :
UNITÉS ET BÂTIMENTS DE KARAX
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Veilleur |
- Puissant guerrier de mêlée. Peut utiliser Charge et Reconstruction (ressuscite en cas de dégâts fatals). | ||
Dynamiseur |
- Unité de soutien robotique. Peut utiliser Rayon temporel (augmente la vitesse d'attaque et de déplacement des unités alliées) et Mode phasique (peut se transformer pour générer un champ d'énergie). | ||
Immortel |
- Marcheur d'assaut. Peut utiliser Barrière pour absorber les dégâts. | ||
Colosse |
-Puissant marcheur de combat. Peut escalader les falaises. |
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Mirage |
- Chasseur stellaire de supériorité aérienne. Peut utiliser Rayon à gravitons (met hors d'usage les unités terrestres ennemies) et Armure phasique (peut se déphaser pour éviter de subir des dégâts). |
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Porte-nefs |
- Vaisseau amiral. Construit et lance des intercepteurs qui attaquent les cibles ennemies. | ||
Canon à photons
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- Bâtiment défensif principal. Détecteur. | ||
Observateur
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- Espion aérien. Camouflé. | ||
Monolithe Khaydarin |
-Bâtiment défensif surpuissant. Doté d'une portée et de dégâts extrêmes, mais coûte cher et attaque lentement. |
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Batterie de boucliers |
- Restaure les boucliers des unités et bâtiments alliés proches. |