Riot Games teste constamment les capacités des champions, et dans la plupart des cas, celles-ci sont supprimées de façon permanente. Cependant, il y a quelques occasions spéciales où certains champions de League of Legends obtiennent des sorts que les développeurs ont passé des années à tester.
Séraphine
Chanteuse rêveuse
- Compétences
- Skins
- Actu
Un membre de la communauté League of Legends a créé sa propre version d'un skin Seraphine et tout le monde a cru qu'il s'agissait d'un cosmétique officiel de Riot Games. Un travail presque parfait que, de l'avis général, une bonne partie des joueurs aimerait voir introduit dans le jeu.
Au début de l'année, Riot Games a voulu redonner plus de puissance à Séraphine au poste de support — mais tout ne c'est pas passé comme prévu. La chanteuse excelle toujours au poste d'AP carry sur League of Legends, et même Riot Games conseille de la jouer ainsi.
Alors que la sortie des nouveaux skins League of Legends Phénix est passée presque inaperçue en France, la Chine, elle, a vu les choses en grand. Une superbe cinématique style animée mettant en scène Anivia, Xayah et Seraphine a été diffusée sur Weibo
Au delà de ne pas avoir réussi à faire de son dernier champion League of Legends, Seraphine, le fameux mage mid-lane qui avait été annoncé, Riot Games a aussi pêché à un autre niveau. En effet, on peut constater que le lore de la championne ne s'inscrit pas vraiment dans l'univers du jeu.
Les échecs, tout le monde en connaît, et Riot Games ne fait pas exception. La sortie du dernier champion League of Legends, Séraphine, a fait énormément parler, et pas qu'en bien. Alors que le studio la destinait principalement à la voie du milieu, elle est désormais cantonnée au rôle de support.
C'est en tout cas ce que prétend une internaute qui, après une brève relation avec un Rioter, craint que sa personnalité et son identité soient venues inspirer la création de la Chanteuse rêveuse...
Implanté lors du patch 10.21 League of Legends, un ajout passé inaperçu à l'époque, semble désormais perturber les joueurs. Cet élément « PV à venir » dans les jauges de PV semble en effet déranger plus d'un joueur.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir