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LoL : La capacité supprimée de Séraphine qui montre comment les nouveaux champions sont créés

Séraphine
LoL : La capacité supprimée de Séraphine qui montre comment les nouveaux champions sont créés
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Riot Games teste constamment les capacités des champions, et dans la plupart des cas, celles-ci sont supprimées de façon permanente. Cependant, il y a quelques occasions spéciales où certains champions de League of Legends obtiennent des sorts que les développeurs ont passé des années à tester.

LoL : La capacité supprimée de Séraphine qui montre comment les nouveaux champions sont créés

La création de nouveaux champions est l'un des processus les plus importants pour que League of Legends reste l'un des jeux les plus populaires de la planète, mais aussi la tâche la plus complexe à laquelle sont confrontés les développeurs de Riot Games. Les personnage qui arrivent dans la Faille de l'Invocateur sont de plus en plus complexes, et la société veut justifier ses ajouts par des mécanismes intéressants qui différencient chaque nouvel arrivant de tous les précédents. Un processus qui divise les opinions dans la communauté et donne lieu à des histoires très intéressantes qui révèlent le fonctionnement du studio.

L'intéressante relation entre Séraphine et Renata Glasc

L'une des anecdotes les plus intéressantes en matière de champions est l'intéressant croisement entre Séraphine et Renata Glasc. Bien que les deux championnes soient très différentes et aient suscité des réactions opposées de la part de la communauté, la seconde aurait difficilement pu arriver sur League of Legends sans la première. Du moins, pas un champion aussi intéressant et unique que celui qui a finalement fait ses débuts au cours de la saison 12. En effet, l'ultime Prise de contrôle hostile de la Baronne de la chimie, qui permet de retourner les ennemis les uns contre les autres, est apparu lors des premiers tests de ce qui reste l'un des ajouts les plus détestés de l'histoire.

Un ancien employé de Riot Games a expliqué la situation

Riot August a révélé lors d'un stream que Seraphine était le premier champion qu'ils ont expérimenté avec une option de contrôle des ennemis, ce qui a ensuite été confirmé par un ancien employé de Riot Games. "Oui, c'était un sort ultime sur le thème de l'hypnose. Elle canalisait la capacité sur un ennemi et le contrôlait pendant quelques secondes, l'amenant à attaquer ses alliés les plus proches. Le résultat était plus ou moins le même que l'ultime de Renata", a déclaré Jeevun Sidhu, qui a également expliqué que ces tests ont eu lieu il y a trois ou quatre ans.

Une révélation sur le fonctionnement de League of Legends

Grâce à cette confirmation, nous avons un nouvel aperçu de l'intéressant processus créatif de Riot Games. Bien qu'il nous manque quelques éléments clés de l'histoire, il est très probable que la capacité originale de Séraphine ait été annulée en raison de la façon dont le processus de développement de la championne a progressé. Le studio a déterminé qu'elle serait un personnage musicalement talentueux et plutôt attachant, et que la capacité de contrôler des ennemis et de les manipuler d'une manière aussi vile serait en contradiction avec son thème. Cependant, le développeur a décidé que l'idée de base était intéressante et ne l'a donc pas jetée aux oubliettes.

L'ultime de Renata existe grâce à Séraphine - League of Legends
L'ultime de Renata existe grâce à Séraphine

Riot Games fait ce genre de recyclage de manière relativement régulière. Lorsqu'ils trouvent une capacité intéressante qui ne fonctionne pas sur un certain champion, il est probable qu'ils utilisent ce sort comme point de départ pour un futur personnage de League of Legends. Il y a des personnages dont la conception peut commencer à partir de ce point, en reprenant un sort qui a déjà été créé de toutes pièces. De plus, même s'il ne s'agit que d'un prototype, le fait d'avoir créé un nouveau mécanisme de contrôle mental permet de l'étendre plus facilement à l'avenir, du contrôle d'un seul ennemi (Séraphine) au contrôle de plusieurs ennemis à la fois de manière un peu plus automatisée (Renata Glasc).

Parmi les autres cas connus de capacités initialement conçues pour un champion et introduites plus tard pour un autre personnage, citons le Portail transdimentionel de Ryze ou le Royaume des morts de Mordekaiser. Le portail de téléportation qui donne tant de fil à retordre au mid laner a été testé à l'origine sur Lulu et a mis des années avant d'être intégré au jeu, tandis que l'ultime actuel du Mordekaiser mentionné plus haut devait à l'origine être destiné à Fiora. C'est quelque chose qui arrive plus souvent qu'on ne le pense.

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Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

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