« La scène est à vous ! »
Née à Piltover de parents zauniens, Séraphine peut entendre les âmes des autres. Le monde chante pour elle et elle chante pour le monde. Alors que ces sons l'accablaient dans sa jeunesse, elle s'en inspire aujourd'hui et transforme le chaos en symphonie. Elle chante pour les cités sœurs, afin de rappeler à leurs citoyens qu'ils ne sont pas seuls, qu'ils sont plus forts ensemble et que, pour elle, leur potentiel est infini.
Compétences
Passif - Présence sur scène
Toutes les trois compétences de base, les sorts de Séraphine résonnent et se lancent automatiquement une seconde fois.
En outre, chaque fois qu'elle lance une compétence près d'un allié, elle crée une Note. Chaque Note augmente la portée de ses attaques de base et inflige 5-20 (+7.5% AP) de dégâts magiques supplémentaires en consommant la Note.
A - Note aiguë
Délai de récupération : 10/8.75/7.5/6.25/5 secondes
Coût en mana : 65/70/75/80/85
Séraphine projette une note pure qui inflige 55/65/75/85/95 (+55% AP) de dégâts magiques, les dégâts sont augmentés de 15% sur les cibles ayant moins de 25% de leurs PV.
Z - Son ambiophonique
Délai de récupération : 26/25/24/23/22 secondes
Coût en mana : 50/70/90/110/130
Séraphine utilise ses alliés proches dans une chanson, ce qui lui octroie à elle et ses alliés un bouclier d'une valeur de 60-120 (+30% AP) et 20 (+0.04% per pour AP)% de vitesse de déplacement supplémentaire pour elle et 8 (+0.02% pour100 AP)% de vitesse de déplacement supplémentaire pour ses alliés.
Si Séraphine a déjà un bouclier, elle peut soigner ses alliés proches et leur rend 5 (+1.125% pour 100 AP)% en fonction de leur PV manquants après un délai de 2.5 secondes.
E - Battement
Délai de récupération : 13/12/11/10/9 secondes
Coût en mana : 60/70/80/90/100
Séraphine lance une onde sonore puissante qui inflige 60/85/110/135/160 (+35% AP) de dégâts magiques aux ennemis et les ralentit de 99% pendant 1 seconde sur une ligne. Les ennemis déjà ralentis sont immobilisés, et les ennemis déjà immobilisés sont étourdis.
Inflige 60/70/80/90/100% contre les monstres.
R - Rappel sur scène
Délai de récupération : 160/140/120 secondes
Coût en mana : 100
Séraphine monte sur scène et projette une onde fascinante qui charme les ennemis pendant 1.25/1.5/1.75 secondes et inflige 150/200/250 (+60% AP) de dégâts magiques.
Tous les champions touchés (y compris les alliés) participent à la performance, ce qui augmente la portée de la compétence et confère aux alliés le maximum de Notes.
Comment jouer Séraphine ?
Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.
Guide Séraphine Support League of Legends S13 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer l'idole de Runeterra, qui coûte 6300 Essences Bleues.