League of Legends est loin d'être exempt de bugs et Riot Games fait généralement son maximum pour les régler. Mais cette fois-ci, un glitch visuel sur l'ultime de Jhin Démiurge cosmique rend le jeu encore plus beau... et on aimerait bien que le studio le laisse.
Jhin
Virtuose
- Compétences
- Skins
- Actu
En Corée du Sud, on connait la LCK mais pas que. S'il y a bien un groupe de musique qui fait énormément parler ed lui, c'est BTS, et une nouvelle fois, l'un de ses membres a témoigné de son amour pour League of Legends.
C'est le papa de Vi, Jinx, Jhin, Senna, Viego ou encore Zeri — un des designers de champion les plus célèbres de League of Legends. Aujourd'hui, après 10 ans de bons et loyaux services au sein de Riot Games, August Browning, aka Riot August, devient le nouveau concepteur en chef des champions.
C'est le genre de petite qui fait sourire — un peu comme lorsqu'on découvre un des easter eggs dont regorge League of Legends. Un petit détail à côté duquel on aurait pu passer, sans l'oeil acéré de certains joueurs, mais qui en dit long sur certains champions...
Revenu sur League of Legends avec le patch 11.19, l'URF permet aux joueurs de faire tout et n'importe quoi dans la faille. Et c'est tellement le zoo, qu'on se retrouve parfois avec des abominations, comme ce Jhin sous stéroïdes qui se déplace plus vite qu'une fusée et enchaîne les kills.
Chase ou pas chase ? Quand un adversaire s'en sort à rien du tout et s'embarque dans une fuite effrénée à l'autre bout de la map, il n'est pas rare de voit une équipe toute entière tilter, et s'embarquer dans une chasse à courre. De quoi se demander s'il y a une justice dans League of Legends...
C'est désormais une tradition. La ligne de skins attribuée aux champions du monde de League of Legends est sur le point d'être ajoutée à la Faille afin de récompenser les DAMWON Gaming. Dans l'attente de leur sortie, la LCK nous livre un petit teaser en apéritif...
On les attendait, ils sont enfin là, les skins célébrant la victoire de DAMWON Gaming lors des Worlds League of Legends 2020. C'est donc Kennen, Nidalee, Twisted Fate, Jhin et Leona qui ont été choisis par les joueurs de l'équipe.
Si vous vous êtes connecté sur le clien de League of Legends, vous l'avez peut-être remarqué, mais le tout nouveau skin de Jin, des rouleaux de Shan Hai, a été désactivé. La raison ? Un énorme bug sur son Z - Floraison mortelle.
Dans une méta du Championnat du monde de League of Legends 2020 qui n'a pas encore complètement solidifié, six joueurs ont déchaîné des choix dévastateurs pour faire la différence ou se rapprocher le premier jour des play-ins.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir