L'URF est de retour depuis un moment sur League of Legends. Ce mode de jeu temporaire est soit détesté, soit adoré. Le principe est simple ici (pour ceux qui ne le connaissent pas) — toutes vos compétences possèdent des délais de récupération considérablement réduits et elles n'ont plus de coût en mana. En somme le mode parfait pour décompresser après une dure journée de labeur.
Avec ses règles très permissives, on se retrouve parfois face à des phénomènes totalement absurdes. C'est précisément le cas ici pour ce joueur de Jhin qui s'est transformé en une véritable Formule 1... mortelle.
The Fast
On ne va pas se le cacher, "Jhin The Fast" fait on grand retour à chaque nouvelle fournée d'URF, mais le résultat est toujours aussi plaisant mais surtout WTF à regarder.
Au début du teamfight, le joueur affichait déjà un confortable score de 17/1/5 avec un build complet après seulement 15 minutes de jeu. Il pouvait atteindre avec son Jhin une vitesse de déplacement de 1 485 grâce à ses différents objets, notamment les Jambières du Berserker, le Canon Ultrarapide et le Danseur fantôme. À ça il ne faut pas oublier d'ajouter un buff présent sur tous les joueurs en URF le "Awesome Buff of Awesomely Awesome Buffing" qui donne 60 de vitesse de mouvement brute.
En plus de ses items, Jhin pouvait aussi compter sur certains buffs de ses alliés, comme le E - Mélodie de vélocité d'une Sona et le Z - Fantaisie d'une Lulu. Imaginez si en plus il avait eu une Yuumi à ses côtés. Avec tous ses boosts, Jhin était tout simplement inarrêtable et pouvait traquer tous ses ennemis un à un et les depop à la vitesse de l'éclair.
Apparemment, ce pentakill était de trop pour l'équipe adverse qui s'est immédiatement rendue. Et vous, avez-vous déjà sorti des abominations en URF ?
Source