MGG / Actualités jeux vidéo / DotA 2 /

Actualités DotA 2

  • Toute l'actu
Viré pour avoir soutenu la guerre en Ukraine "par accident"

La guerre en Ukraine n'est toujours pas réglée et le monde de l'esport cherche encore quel positionnement adopter pour être à la hauteur de la situation. Un récent évènement sur DotA 2 a fait couler beaucoup d'encre. Un joueur a été viré pour avoir soutenu la guerre, par "accident".

esport
Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI

Team Spirit enchaîne les masterclass sur DotA 2 ces derniers temps. Après avoir remporté le TI 2021 et son énorme cach-prize de 18 millions de dollars, les joueurs ont reçu énormément de félicitations... Notamment celles d'un certain Vladimir Poutine. Validé par Poutine, qui dit mieux ?

esport
Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !

Alors que les Worlds de League of Legends battent leur plein, un autre MOBA organisait ses championnats du monde. Et sur DotA 2, c'est Team Spirit les meilleurs ! Ils ont remporté au bout du suspens The International 2021 après une victoire incroyablement tendue.

esport
Gambit présente son nouveau roster DotA 2

Gambit Esports était au point mort depuis de nombreux mois. Avec des joueurs inactifs ou prêtés, la structure russe ne participait à aucune compétition. Elle devrait cependant reprendre du service maintenant qu'elle a annoncé son nouveau roster.

esport
DotA 2 : l'équipe FlyToMoon bientôt chez Na'Vi ?

Il n'est pas rare de voir un joueur effectuer une phase de test dans une équipe avant de signer. Il est cependant moins commun de voir une équipe toute entière faire un test pour une structure... Mais Natus Vincere voit les choses en grand.

esport
DotA 2 : encore un changement de roster chez T1

Arrivé en mai, Meracle n'aura pas fait long feu chez T1. Le joueur de Singapour a pris la porte en même temps que le coach de l'équipe. Le roster ne compte plus que 4 joueurs et il faudra trouver rapidement un remplaçant.

esport
DotA 2 : le mercato chinois en folie

Après Vici Gaming, deux autres structures chinoises ont décidé d'apporter des changements dans leur équipe. Les deux équipes se sont échangées des joueurs dans un deal taille XXL.

esport
Team Liquid dévoile son nouveau quartier général européen

L'Alienware Training Facility, récemment ouverte à Utrecht, Pays-bas, est la nouvelle base d'opérations de Team Liquid en Europe. Une gaming house 2.0 offrant à ses résidents un niveau de vie particulièrement élevé et qui pourrait bien devenir un hub pour joueur pro de passage en Europe.