Vici Gaming est l'une des plus grosses équipes chinoises de DotA 2. Présente sur la scène compétitive depuis 2012, elle a un palmarès bien fourni qui comporte deux victoires en Major. Mais suite aux départs de Zhou "Yang" Haiyang et du coach Bai "rOtK" Fan, les dirigeants ont décidé qu'il était temps de changer la dynamique du roster. Ils ont donc recruté deux nouveaux joueurs : Nuengnara "23savage" Teeramahanon et Ren "old eLeVeN" Yangwei tout en poussant Zhang "Eurus" Chengjun vers la sortie.
Un mélange de neuf et de vieux
En recrutant 23savage, Vici Gaming se donne un nouveau départ. Le joueur thaïlandais, dernièrement vu du côté de Fnatic, est très jeune. A 18 ans, il va apporter un vent de fraîcheur et porte un nouveau projet. Mais à cause de la pandémie mondiale qui n'est pas encore totalement résolue, l'équipe jouera temporairement avec Yang "Erica" Shaohan.
Quant à la deuxième recrue, il est déjà bien connu de la maison. old eLeVeN avait joué pour Vici Gaming pendant un an entre 2017 et 2018. Il retrouvera quelques visages familiers et devrait avoir une intégration très fluide dans le collectif. Il sera en tout cas bien là pour la China Dota2 Pro Cup Season 1 qui commence le 17 septembre.