Vladimir “RodjER” Nikogosyan a quitté l'équipe Hellraisers en juillet dernier. Il n'était cependant pas vraiment au chômage, puisqu'il a joué en tant que stand-in du côté de l'équipe FlyToMoon pour l'OMEGA League. Il a montré un niveau de jeu suffisant pour convaincre les dirigeants de l'équipe. Ceux-ci ont décidé de le faire signer à temps plein. Le joueur russe de 26 ans qui a déjà remporté 4 tournois Major au cours de sa carrière espère ajouter quelques nouvelles lignes à son palmarès DotA 2.
Quels objectifs pour l'équipe ?
Avec l'aide de RodjER, l'équipe FlyToMoon vient de remporter la division Divine de l'OMGA League Europe. C'est un bon résultat qui est encourageant pour la suite, même s'il faut rappeler que la division Divine se trouve en-dessous de la division Immortal. L'équipe ne s'est donc pas frottée aux plus gros poissons comme Team Secret, OG ou Alliance.
Elle ne devrait donc pas viser trop tôt la lune et des objectifs démesurés. L'expérience de RodjER (Natus Vincere, Virtus Pro...) apporte cependant un gros plus, qui pourrait bénéficier à l'ensemble de ses coéquipiers qui sont bien moins titrés. FlyToMoon est actuellement en train de jouer le qualifier pour rejoindre l'OGA Dota PIT Season 3. Elle espère bien continuer sa marche en avant, étape par étape.