Le circuit compétitif DotA 2 est perturbé par la pandémie mondiale. Si les gros tournois comme The International sont pour le moment suspendus, plusieurs tournois régionaux continuent d'avoir lieu en ligne. Dans cette situation particulière, certaines structures ont du mal à survivre et décident de suspendre leur activité. Pour autant, d'autres comme Galaxy Racer n'ont pas froid aux yeux et se lancent quand même dans la bataille.
Les 3 dernières recrues
La structure Galaxy Racer avait annoncé son projet DotA 2 en juillet. Mais seuls deux joueurs avaient été officiellement recrutés : Daniel “Ghost” Chan et Adam “343” Hussein. Les tractations sont allées bon train pour le reste du roster et on connaît désormais l'intégralité des joueurs avec les signatures de Vincent “AlaCrity” Teck Yoong de Lee “kYxY” Kong Yang et d'Adrian “Destrice” Eng.
Si le recrutement des deux derniers a été plutôt facile comme ils n'étaient pas sous contrat avec une autre équipe, les choses ont été un peu plus compliquée pour AlaCrity. Il était inactif mais encore sous contrat avec l'équipe Reality Rift. Les deux structures se sont mises à la table des négociations pour se mettre d'accord sur le transfert.
Maintenant que l’équipe est prête à jouer, on a hâte de voir son potentiel dans les prochains tournois d'Asie du Sud-Est.