L'idylle entre TNC Predator et le coréen Park "March" Tae-won est terminée. Après une année de relation durant laquelle la structure DotA 2 a remporté son tout premier Major (MDL Chengdu Major), elle a décidé de se séparer de son capitaine. Les deux parties n'ont eu que des mots doux pour l'autre. Mêmes si elles prennent aujourd'hui des chemins différents, elles garderont un bon souvenir de leur collaboration.
Une séparation en douceur
Comme le dit une célèbre chanson, les histoires d'amour finissent mal en général. Pourtant, March part de TNC Predator sur une bonne note. Le capitaine a en effet remporté début septembre la division asiatique de l'ESL One Thaïlande. Sa victoire en finale contre BOOM Esports (3-2) restera donc comme son dernier match sous les couleurs de l'équipe. Si certains partent après des contre-performances, des conflits ou des licenciements, ce départ se fait cette fois dans la sérénité.
Il faut dire qu'à 32 ans, March en a vu d'autres. Se pose maintenant la question de la suite de sa carrière. Il n'est plus tout jeune et il pourrait prendre sa retraite compétitive pour la seconde fois. En 2018, il avait déjà pris de recul pour endosser le rôle de coach, mais l'appel du jeu s'était montré trop fort. Grand bien lui en a pris, puisqu'il n'aurait jamais gagné de Major s'il n'était pas revenu. Maintenant que c'est chose faite, cela ne serait pas étonnant de le voir raccrocher les crampons définitivement.
Du côté de TNC Predator, l'équipe n'a pas encore communiqué le nom du remplaçant.