MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Riot Games va ouvrir de nouveaux bureaux dans la région Asie-Pacifique

Riot Games va ouvrir de nouveaux bureaux dans la région Asie-Pacifique
0

Riot Games continue son expansion et étend ses activités dans la région Asie-Pacifique avec l'ouverture de nouveaux bureaux situés aux Philippines, en Indonésie, Malaisie et Thaïlande.

Riot Games va ouvrir de nouveaux bureaux dans la région Asie-Pacifique

Riot Games continue son expansion et a décidé d'étendre ses activités dans la région Asie-Pacifique (APAC), avec notamment l'ouverture de nouveaux locaux aux Philippines, en Inde, en Indonésie/Malaisie et en Thaïlande.

Alex Kraynov (ancien directeur général des marchés émergents de Riot Games) a été nommé au poste de directeur d'APAC Publishing, Joel Guzman au poste de directeur national des Philippines et Resha Pradipta au poste de directeur national de l'Indonésie et de la Malaisie.

Affirmer sa présence sur le marché asiatique

Lors d'une conférence de presse mercredi, le directeur général de Riot Games Asie du Sud-Est et Taïwan, Justin Hulog, a souligné le rôle de l'Asie du Sud-Est dans la croissance de Riot, citant des partenariats avec différents joueurs et entreprises dans le développement de leurs produits.

"Il s'agit d'une étape naturelle dans la progression de notre activité d'édition en Asie du Sud-Est, et Riot reconnaît que l'APAC a le potentiel de devenir la plus grande région du monde pour Riot. Cette région est extrêmement diversifiée, avec des communautés de joueurs massives qui ont des besoins divers et un fort appétit pour les jeux mobiles", a déclaré Alex Kraynov, directeur général de Riot Games pour l'Asie-Pacifique.

"Au cours des dernières années, nos bureaux à Singapour et au Japon ont travaillé dur pour sortir plusieurs nouveaux jeux et ont développé de nouvelles ligues d'esports pour exciter et ravir les joueurs. En travaillant vers plus de présences physiques sur nos principaux marchés APAC, nous sommes extrêmement ravis de redoubler d'efforts pour continuer à nous efforcer d'être la société de jeux la plus axée sur les joueurs au monde."

Néon, le dernier agent de Valorant, est issue des Philippines - League of Legends
Néon, le dernier agent de Valorant, est issue des Philippines

Depuis des années, Riot Games n'a cessé de se diversifier. Entre les jeux, League of Legends, Valorant ou encore Wild Rift, la société a investi de nombreux domaines. En témoigne Arcane, sa toute première série d'animation sortie l'année dernière sur Netflix, le développement du groupe Riot Games Music, ou encore ses collaborations avec des marques de vêtement (Uniqlo) ou même avec des acteurs du luxe comme Louis Vuitton.

Le marché asiatique ne cesse de prendre de l'ampleur, c'est donc sans surprise que le studio veuille dans un futur proche y affirmer sa présence et devenir l'un des mastodontes du secteur dans la région.

Les concepts de skin et de design annulés de Renata Glasc

Renata Glasc est arrivée dans League of Legends avec l'un des skins de lancement qui a le plus convaincu la communauté, mais Riot Games a exploré d'autres possibilités avant de décider de son apparence. Découvrez les cosmétiques annulés que nous ne verrons jamais sur la championne.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

17:57 Ce changement fait il y a plus de 2 ans sur LoL et l'une des meilleures décisions de Riot Games d'après les joueurs
17:26 League of Legends : Faker, le meilleur joueur du monde, dévoile l'année où il a le mieux joué et c'est très surprenant
15:14 "Espérons qu'ils la mettront dans le jeu", les créateurs d'Arcane rêvent de voir ce personnage arriver sur LoL
16:44 Plus de skins en déboursant moins d'argent ? Ça pourrait devenir réalité dès l'année prochaine sur LoL
14:53 "Nous vendons des skins pour faire des choses comme Arcane", Riot Games revient sur l’échec financier de la série LoL
18:29 Ce personnage d'Arcane affiche un taux de ban absurde sur LoL
16:59 Le MMO League of Legends est toujours en vie en donnant une bonne et mauvaise nouvelle aux joueurs...
18:00 LoL propose un nouveau skin à 240 euros, mais les joueurs préfèrent un ancien à 20 euros seulement
16:29 Après Viktor, ce champion de LoL va lui aussi subir de gros changements
18:37 LoL — Patch notes 14.24 : La refonte de Viktor arrive dans la Faille de l'invocateur

Articles

recommandés

Patch 14.18 : Le patch officiel des Worlds 2024 !
Riot Games va augmenter les prix des achats dans League of Legends, Valorant et ses autres jeux dans certaines régions...
"C'était un peu exagéré", Riot Games avait promis que tout changerait pour League of Legends en 2025, mais ce n'était pas vrai...

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13