Le patch 5.3 de World of Warcraft : Mists of Pandaria introduira plusieurs changements liés à l'histoire : rébellion des trolls Sombrelance dans la Horde, préparation de l'attaque d'Orgrimmar, évolution de l'histoire de l'Alliance, Val de l'éternel Printemps défiguré par les forces de Garrosh, présence importante de kor'krons patrouillant ou surveillant des prisonniers trolls Sombrelance à Durotar et aux Tarides. Faisons ensemble un tour d'horizons des changements qui attendront les joueurs à la mise à jour 5.3 de ce point de vue.
Freakazoïd
Attention : Avant de commencer, il faut savoir que ce guide comporte de nombreuses révéla-tions sur l’histoire du jeu. Si vous voulez découvrir l’histoire par vous-même en jeu, ou si vous n’avez pas encore accompli les quêtes importantes des mises à jour précédentes, vous de-vriez sans doute passer votre chemin, du moins pour l’instant.
D’importants événements sont en train de se produire sous vos yeux ébahis ; depuis votre arrivée en Pandarie, les relations entre la Horde et l’Alliance n’ont jamais été aussi mauvaises, mais ce n’est pas tout ! En raison des récents agissements de la Horde de Garrosh, les tensions en son sein sont palpables.
Grâce aux séries de quêtes introduites lors du patch 5.3 : Embrasement, vous allez pouvoir rejoindre la cause des Sombrelances dans leur lutte contre Garrosh Hurlenfer. Ces quêtes seront accessibles que vous soyez de l’Alliance ou de la Horde, et toute participation pour faire tomber le Chef de guerre tyrannique sera la bienvenue. Au cours de ces missions, vous en apprendrez encore sur l’histoire de la Pandarie, et surtout sur le dernier Sha qui se cache encore sous les terres du continent.