Si vous avez aimé The Witcher 3 ou encore Cyberpunk 2077, vous aurez peut-être envie de découvrir la toute nouvelle licence annoncée par le studio Rebel Wolves ! Si ce nom ne vous dit rien, cette toute nouvelle entreprise a pourtant été créée par d'anciens de CD Projekt Red mais aussi de grands noms de l'industrie.
Ils viennent justement d'annoncer leur nouveau jeu qui a reçu un énorme soutien et qui sera édité par une autre entreprise très connue : Bandai Namco.
The Blood of Dawnwalker, un nouveau RPG qui fait beaucoup de bruit !
Bonne nouvelle pour le jeu vidéo, alors que cette nuit, une toute nouvelle licence vient de faire son apparition et les fans sont déjà hypés alors qu'on ne sait pas encore grand-chose du projet !
Le point qui attire énormément de monde est assez évident : le jeu s'annonce très sombre, porté sur l'histoire, et surtout, vous jouez un vampire !
"Vous incarnez Coen, un jeune homme transformé en Dawnwalker, toujours à la frontière entre le monde du jour et celui de la nuit. Utilisez vos compétences et combinez la force vampirique avec la détermination humaine dans votre quête pour sauver ceux que vous aimez. Affrontez vos ennemis, qu'il s'agisse d'humains, de monstres ou de l'horloge elle-même. Mais n'oubliez pas que le vrai mal peut se cacher sous la lumière du soleil, et que le plus loyal des alliés peut se cacher sous le couvert de la nuit."
Si le projet n'a pour l'instant qu'un petit trailer et ces quelques informations, pour certains, le succès est assuré. Après tout, le studio derrière le jeu est assez dingue pour les fans du genre !
L'équipe à l'origine du succès de The Witcher 3 sur un nouveau jeu, un succès obligatoire ?
Alors forcément, pour certains fans dans les commentaires, le succès du jeu est déjà garanti avant même que l'on ait vraiment vu à quoi il ressemblera ! En effet, l'équipe derrière le jeu a été fondée par les personnes ayant fait de The Witcher 3 ou encore Cyberpunk 2077 un succès.
On retrouve par exemple Konrad Tomaszkiewicz en tant que CEO et game director, il avait justement le rôle de directeur sur les deux jeux cités. Travail avec lui Jakub Szamałek qui a écrit l'histoire de ces mêmes jeux ou encore Bartłomiej Gaweł qui a littéralement travaillé sur tous les Witcher du côté concept art & directeur artistique. Avec plus de 13 ans d'expérience, Przemysław Wójcik est aussi le CFO de l'entreprise après avoir été le producteur des mises à jour Cyberpunk 2077, c'est à lui qu'on doit le sauvetage du jeu.
Une liste déjà impressionnante, mais incomplète, d'autres membres de l'équipe sont aussi très connus dans le domaine et sont affichés sur le site du studio. Est-ce que cela garantit forcément le succès du jeu ? Pas forcément, mais on ne peut qu'avoir confiance dans le projet !