Vous avez forcément déjà rencontré un ennemi qui vous hérisse le poil dès qu’il apparaît à l’écran dans vos aventures vidéoludiques : certains adversaires sont conçus pour être insupportables, et ce RPG très attendu ne fait pas exception...

Vous avez forcément déjà rencontré un ennemi qui vous hérisse le poil dès qu’il apparaît à l’écran dans vos aventures vidéoludiques : certains adversaires sont conçus pour être insupportables, et ce RPG très attendu ne fait pas exception...
Le nouveau RPG du réalisateur de The Witcher 3 veut nous faire oublier les vampires de la culture populaire. Le protagoniste de The Blood of Dawnwalker sera un super-héros classique, avec une dualité à la Jekyll et Hyde.
Depuis plusieurs semaines, les turbulences chez NetEase inquiètent de nombreux studios partenaires du géant chinois. Réductions d’effectifs, gels de production et restructuration stratégique ont fait craindre le pire pour certains projets en cours.
Même si The Blood of Dawnwalker n'a pas de date de sortie, nombreux sont ceux qui ont hâte de mettre la main sur ce RPG fantastique développé par des vétérans de CD Projekt RED. Un futur titre qui s'annonce plutôt court, mais au final, c'est une bonne chose.
Le monde du RPG s'apprête à accueillir une nouvelle licence ambitieuse avec Blood of Dawnwalker, le premier projet du studio Rebel Wolves, fondé par d'anciens développeurs de CD Projekt Red. Voici ce qu'on sait sur certains des vampires qui peupleront le jeu.
Alors que l’année 2025 commence à peine, certains jeux très prometteurs se dévoilent déjà. Parmi eux, on retrouve The Blood of Dawnwalker, nouveau jeu des créateurs de The Witcher 3, qui tient à prévenir qu’il s’adressera aux adultes.
L'ancien directeur de The Witcher 3 a quitté CD Projekt Red pour faire son propre et jeu et ne touchera pas à The Witcher 4. De nombreux fans ne comprenaient pas sa décision, alors il l'a expliquée tout récemment !
Le nouveau RPG en monde ouvert des vétérans de The Witcher 3 a une particularité : il durera 30 jours. Rebel Wolves a précisé que The Blood of Dawnwalker n'est pas un « speedrun » et qu'il y aura certaines quêtes ou tâches qui consommeront le temps imparti.
Le retour du grand patron de The Witcher 3 et Cyberpunk 2077, mais pour un nouveau jeu ? Des vétérans de l'industrie se lancent dans une nouvelle licence et certains l'attendent déjà plus que The Witcher 4 !
L'actu
En Continu
Guides
à découvrir