Disponible depuis le 25 octobre dernier, Call of Duty Black Ops 6 a fait son apparition à travers le monde entier, et si le jeu était presque parfait, malheureusement depuis plusieurs semaines, tout semble partir en vrille. Dernièrement, voici qu'un changement a fait son apparition, et ce dernier touche les killstreaks et plus particulièrement celui du colis stratégique. Les joueurs sont énervés et une fois de plus, déçus des décisions prises.
Ce changement dans Black Ops 6 agace les joueurs
Depuis des années, si ce n'est depuis le début, les jeux Call of Duty permettent aux joueurs de débloquer ce que l'on appelle des Séries de Points, également appelées Killstreaks. Parmi eux, nous avons le célèbre RC-XD, le drone de brouillage ou bien encore, la frappe au napalm. Mais aujourd'hui, c'est le Colis stratégique qui nous intéresse...
Disponible après avoir obtenu un score de 750 points, et ce, sans mourir, le colis stratégique permet d'obtenir n'importe quel autre killstreak, tout à fait au hasard. Toutefois il présente un inconvénient certain : s'il vous est destiné, malheureusement vos alliés et même vos ennemis peuvent vous le piquer, mais pour cela, ils doivent le capturer et cela prend un certain temps. Du moins, c'était le cas avant ce nouveau changement ! En effet, comme nous vous le disions, ce dernier a subi une modification il y a peu, et non des moindres : son temps de capture pour les alliés est nettement plus rapide et cela est très frustrant pour les joueurs.
Sur le réseau social Reddit, le joueur répondant sous le pseudo de Thecceffect a expliqué le problème et demande aujourd'hui à Treyarch de modifier le temps de capture des alliés car c'est devenu véritablement l'enfer.
Une modification injustifiée
Dans les commentaires qui suivent celui de Thecceffect, les joueurs semblent d'accord avec lui : il faut absolument que le temps de capture des alliés soit le même que celui des ennemis, c'est-à-dire, beaucoup plus long.
Certains expliquent que pendant leur partie, leurs alliés guettent la moindre fumée pour aller rapidement voler le colis stratégique, et il faut bien admettre que quand cela arrive, il n'y a rien de plus frustrant car vous ne pouvez pas profiter de votre propre série de points.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, pour le moment les développeurs n'ont pas communiqué sur ce nouveau problème, mais il se peut, du moins on l'espère, qu'ils décident dans une mise à jour future de corriger ce problème en allongeant alors le temps de capture du colis pour les alliés. Affaire à suivre.