Comme souvent avec ce type de Souls like, bien que l'histoire principale vous oblige à affronter un paquet de gros boss très inquiétants, il n'est pas toujours facile de trouver les boss annexes, cachés sur le reste de la carte. Avec Black Myth Wukong, c'est la même chose, c'est peut-être même encore pire, car certains des meilleurs combats de tout le jeu ne sont pas forcément dans les sentiers battus.
Voici certains des meilleurs boss de Black Myth Wukong si vous êtes passé à côté !
Les quatre Loong, des boss cachés, accessibles, mais au combat mémorable !
Ces quatre combats se débloquent assez facilement à condition d'avoir avancé un petit peu dans l'histoire principale, mais pour une partie des joueurs, ce sont certains des combats les mieux orchestrés du jeu.
Il existe quatre loongs, le rouge, le noir, le cyan et le jaune, et si tous sont des combats assez cools, il est vrai que le plus marquant des quatre restera probablement le jaune qui va vous mettre à l'épreuve. Son arme très particulière pourrait vous faire rager une ou deux fois, mais rassurez-vous, c'est aussi la récompense du combat !
Si vous ne les avez pas encore trouvés, c'est par ici !
Fuban, un boss très différent dans Black Myth Wukong
La zone cachée du second chapitre de Black Myth Wukong est excessivement grande et si elle vous propose d'affronter plusieurs boss cachés, un en particulier pourrait retenir votre attention : Fuban ! Ce boss est si différent du reste du bestiaire qu'il vaut le coup d'être cherché, ne serait-ce que pour l'essayer.
Une fois en combat contre ce gros insecte vous propose même de recevoir un coup de main au milieu du combat ce qui rajoute une autre dimension à la rencontre, un combat à ne pas manquer si vous voulez avoir des petites vibes à la Monster Hunter, c'est une grosse bête après tout et la zone a des airs de terrain de chasse !
Erlang Shen, le vrai boss final de Black Myth Wukong ?
C'est probablement l'un des combats les plus badass de toute l'année, tout jeu confondu, et pourtant il est bien caché ! Le combat contre la divinité sacrée vous propose de passer par plusieurs étapes et fait monter la hype tout du long. Si le combat commence normalement, le boss a été conçu pour vous faire passer un bon et un mauvais moment en même temps.
Entre annulation de transformation et combat en 4V1, il y a de quoi passer par toutes les émotions. Les cinématiques sont folles et rappellent l'introduction, et si ce n'était pas encore assez fou, une scène de combat à la Kaiju prend même place dans le combat, où vous vous battez en forme géante.
Si vous n'avez pas encore débloqué Erlang Shen, voici notre guide complet !