Disponible depuis le 25 octobre dernier, les joueurs de Call of Duty Black Ops 6 sont désormais plongés à travers la mi-saison 1 Rechargée qui a su apporter pas mal de nouveautés, notamment en ce qui concerne le Zombies.
Et bien évidemment, qui dit nouvelle saison ou mi-saison dit fatalement nouveaux skins d'opérateurs et d'armes à travers la boutique. Pour ses débuts, le FPS de Treyarch était assez timide mais voici que depuis plusieurs jours, les développeurs se lâchent et l'un des prochains packs laisse les joueurs perplexes : en cause, une exécution !
Cette prochaine exécution dans Black Ops 6 est totalement WTF
Si vous avez d'ores et déjà posé les mains sur Call of Duty Black Ops 4, vous n'êtes pas sans savoir que le titre proposait à l'époque un bundle un peu spécial avec alors, un plan d'arme Licorne ! Et pour Black Ops 6, il semblerait que les développeurs aient voulu aller encore plus loin.
En effet, sur le réseau social X (anciennement Twitter), les premiers leaks du nouveau pack Licorne, le Tracer Pack Brightmare Mastercraft Ultra Skin Bundle, sont apparus sur la toile, et en plus d'un plan d’arme “Painbow” pour la Jackal PDW, les joueurs vont avoir le droit à un skin d'opérateur, dans la même veine que le plan d'arme licorne, mais aussi et surtout le droit à une exécution un peu spéciale...
Comme vous pouvez le voir, ici, l'opérateur fait appel à une jolie licorne, et pour tuer son adversaire, il soulève la queue de la bête magique et celle-ci sort de son postérieur des paillettes ainsi que des couleurs arc-en-ciel, oui, elle lui pète littéralement dessus. On ne va pas se mentir, mais c'est une exécution totalement WTF qui n'a pas manqué de faire réagir.
Les joueurs de plus en plus perplexes face aux packs de Black Ops 6
Si l'on se penche sur les divers commentaires que nous pouvons retrouver sous cette publication X ou bien sous celle de CharlieIntel sur ce même sujet, nous nous rendons compte que plusieurs joueurs en ont assez de ces excentricités et qu'ils veulent des choses beaucoup plus sobres.
Plusieurs affirment que c'est pour ce genre de contenus qu'ils ont arrêté de jouer à Call of Duty, et d'autres expliquent que c'est totalement absurde de proposer de tels choses et qu'ils n'ont absolument pas leur place dans un jeu de guerre. Depuis un certain temps, les joueurs sont de plus en plus nombreux à se plaindre des cosmétiques, mais au vu des dernières déclarations des développeurs, les choses ne sont pas près de changer.
Quoi qu'il en soit, nous rappelons que ces packs ne sont absolument pas obligatoires pour jouer au Multijoueur de Black Ops 6 ou bien au Battle Royale Warzone.