MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 6 /

Les skins insolites sur Black Ops 6 ne sont pas prêts de s'arrêter, ce qui risque de ne pas plaire à une grande partie des joueurs...

Les skins insolites sur Black Ops 6 ne sont pas prêts de s'arrêter, ce qui risque de ne pas plaire à une grande partie des joueurs...

Depuis des années maintenant, les jeux Call of Duty proposent des skins allant du plus sobre à la licorne arc-en-ciel, et ici, Call of Duty Black Ops 6 ne déroge pas à la règle. Et si vous faites partie des joueurs qui en ont marre de ces derniers, nous avons une mauvaise nouvelle.

Un dragon avec des ailes fluorescentes, des pulls moches de Noël avec des guirlandes lumineuses, des requins, ou bien un skin animé ultra flashy, il faut bien admettre que ce Call of Duty Black Ops 6 en propose pour tous les goûts en termes de skins d'opérateurs, et c'est pas près de finir !

Black Ops 6 a bien l'intention de continuer avec ses skins farfelus !

Il est vrai qu'aujourd'hui, à travers Black Ops 6 ou même le Battle Royale Warzone, personne n'est étonné de croiser un joueur avec une énorme tête de requin ou bien les cheveux roses flashy de la célèbre chanteuse Nicki Minaj. Et si aujourd'hui certains joueurs commencent sincèrement à saturer de ces cosmétiques plus que délirants, l'un des développeurs de Treyarch a fait une déclaration claire et nette : ce n'est pas près de finir.

En effet, dans une interview accordée à nos confrères de chez Dexerto, Miles Leslie, le directeur créatif associé de chez Treyarch a affirmé que ces cosmétiques étaient présents avant tout pour le fun, le divertissement.

Pour nous, c’est le fun avant tout. Bien sûr, nous voulons rester fidèles à l’ADN qui rend un jeu Black Ops unique, surtout en ce qui concerne le gameplay de base. Mais nous aimons aussi briser les règles si cela peut maximiser le plaisir des joueurs. En ce qui concerne les cosmétiques, la série Black Ops se prête naturellement à des thèmes assez déjantés quand on considère que nous sommes à l’origine du mode Zombies et de toutes les folies narratives qui accompagnent nos jeux. Alors, nous aimons nous amuser avec ça aussi. L’équipe a déjà créé certains de mes skins d’opérateurs préférés de tous les temps, et nous n’en sommes qu’à la première saison.
Miles Leslie - Directeur créatif chez Treyarch (Source)

Pour celles et ceux qui espéraient ne plus voir de skins 'déjantés' à travers Black Ops 6, les développeurs ont bien l'intention de continuer dans cette direction-là et comme l'a signalé le directeur créatif, ils n'en sont « qu'à la première saison ».

Et le réalisme dans Black Ops 6 ?

Bien évidemment, nous pouvons comprendre qu'avoir des requins et des pulls moches de Noël avec des guirlandes lumineuses à travers les games, cela casse peut-être l'immersion du titre, le réalisme vis-à-vis du contexte de guerre, mais toujours selon Miles Leslie, il faut passer outre ces derniers car il y a une véritable continuité entre la campagne et le Multijoueur.

Ce qui est génial, c’est que comme l’histoire continue directement de la campagne vers le mode multijoueur à travers les saisons post-lancement, nous avons l’opportunité de développer de nouveaux looks et de nouvelles histoires pour ces personnages, tout en enrichissant le casting des factions Rogue Black Ops et Crimson One.
Miles Leslie - Directeur créatif chez Treyarch (Source)

Désormais, reste à voir quels skins nous allons accueillir à travers Black Ops 6, mais nous pouvons néanmoins être en mesure de vous confirmer que dans les jours à venir, le fameux plan d'arme Licorne va faire son grand retour, ainsi qu'un skin d'opérateur haut en couleur, toujours axé sur ce même thème de licorne arc-en-ciel. Un peu de paillettes ça fait pas de mal !

"Aucun jeu précédent n’est exclu", Black Ops 6 pourrait introduire des ajouts emblématiques qui plairont à tous les fans de Call of Duty

Voici ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour tous les joueurs et fans de la saga Black Ops. D'anciennes maps de la franchise pourraient bien rejoindre Call of Duty Balck Ops 6. Voici tout ce que vous devez savoir sur ces ajouts.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !