Depuis le 25 octobre dernier, les fans de Call of Duty sont plongés à travers Black Ops 6, et récemment, à l'occasion de la mi-saison 1 Rechargée, une ancienne map de la franchise a fait son grand retour, la carte Hacienda, provenant de Black Ops 4. Si la communauté est ravie de l'avoir retrouvée, il semblerait que d'autres maps emblématiques fassent elles aussi leur come-back !
Des cartes emblématiques de Black Ops bientôt dans Black Ops 6 ?
C'est en effet la bonne nouvelle de ces derniers jours ! Miles Leslie, directeur créatif associé chez Treyarch, s'est entretenu avec nos confrères de chez Dexerto, et si à l'heure actuelle Nuketown et Hacienda sont jouables à travers Black Ops 6, ce dernier a laissé entendre que des cartes bien connues mais aussi oubliées de la communauté pourraient bel et bien revenir.
Malheureusement, le directeur créatif reste bien vague sur les potentielles cartes, mais il mentionne « qu'aucun jeu précédent de Black Ops n'est exclu ». De cette manière, nous pouvons imaginer le retour de cartes iconiques comme Raid, Launch, Fringe, Hijacked, Slums, ou bien des cartes un peu moins populaires mais tout aussi plaisantes comme Playload ou bien Zoo, Jungle...
Quoi qu'il en soit, nous allons devoir patienter avant d'avoir de nouvelles informations car pour le moment, l'heure est aux règlements de comptes avec la mi-saison 1 Rechargée qui est disponible depuis le 5 décembre dernier.
La mi-saison 1 Rechargée est disponble !
En effet, depuis le 5 décembre dernier, la mi-saison 1 Rechargée est disponible pour notre plus grand bonheur, et surtout pour celles et ceux qui adorent le mode Zombies. Ce dernier a accueilli sa toute nouvelle carte, la Citadelle des Morts, et avec elle, un nouveau secret ainsi qu'une arme spéciale : 4 épées bâtardes qui se déclinent en lumière, ténèbres, foudre et feu.
En ce qui concerne le Multijoueur, Hacienda a fait son grand retour comme nous avons pu le signifier juste avant, et Nuketown s'est habillée aux couleurs de Noël pour le mode Nuketown en fête 24/24. Par ailleurs, un évent Merry Mayhem est disponible, et ce dernier permet de débloquer des récompenses, également en rapport avec Noël, dont un écran de chargement qui a fait beaucoup parler, et pour cause : il a été fait avec l'IA et les développeurs ont laissé une erreur assez grotesque.