MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 6 /

Il existe un secret sur cette carte de Call of Duty Black Ops 6 qui peut mettre fin à la partie en quelques secondes seulement

Il existe un secret sur cette carte de Call of Duty Black Ops 6 qui peut mettre fin à la partie en quelques secondes seulement

Voici une nouvelle qui devrait réjouir plusieurs joueurs de Call of Duty Black Ops 6 ! Depuis quelques jours, la mi-saison 1 Rechargée a fait son apparition, et avec elle, son lot de nouveautés. Dernièrement, des joueurs ont découvert une nuke bien particulière...

Disponible depuis le 5 décembre dernier, il est vrai qu'à l'heure actuelle les joueurs de Call of Duty Black Ops 6 sont plongés à travers la mi-saison 1 Rechargée qui a apporté pas mal de nouveautés, notamment en ce qui concerne le Zombies avec la Citadelle des Morts. Mais aujourd'hui, c'est bel et bien le Multijoueur qui nous intéresse avec alors, la map Warhead... Un secret a été découvert et non des moindres !

Obtenez une Nuke sans faire un seul kill dans Black Ops 6 !

D'ordinaire, pour pouvoir obtenir une Nuke à travers Call of Duty et ici, plus précisément Black Ops 6, vous devez effectuer pas moins de 30 kills d'affilée et ce, sans mourir, et attention, l'utilisation de killstreaks ne compte pas. Comme vous le savez, ce n'est pas une mince affaire, mais voici que récemment, des joueurs ont découvert qu'il était possible d'en obtenir une sans aucun kill !

En effet, c'est donc à travers la carte intitulée Warhead, map en 6v6 et 2v2 et qui est une version réduite de Nuketown, que des joueurs ont mis la main sur le Graal. Sur celle-ci, plus exactement sur le côté de la carte, se trouve une bombe nucléaire jaune, qui n'a pas encore explosé. Et des joueurs ont découvert qu'en tirant simplement dessus, celle-ci finissait par se déclencher et mettait donc fin à la partie.

Sur X (anciennement Twitter), l'insider TheGhostofHope a affirmé que pour pouvoir la déclencher, il fallait pas moins de 350 munitions, et comme nous pouvons le constater, ici elle a accordé une défaite et non la victoire au joueur. Toutefois, le score était de 0-0, donc, il n'est pas sûr qu'une fois déclenchée, elle accorde automatiquement la défaite. Enfin, ce petit easter egg n'a été testé qu'en mode partie privée et non durant une partie publique, et aujourd'hui, les joueurs pensent que ce dernier n'est disponible qu'en privé, comme celui de Nuketown qui n'est pas disponible en game publique.

La mi-saison 1 de Black Ops 6 est disponible

Depuis le 5 décembre dernier, la mi-saison 1 Rechargée est disponible pour notre plus grand bonheur, et surtout pour celles et ceux qui adorent le mode Zombies. En effet, ce dernier a accueilli sa toute nouvelle carte, la Citadelle des Morts, et avec elle, un nouveau secret ainsi qu'une arme spéciale : 4 épées bâtardes qui se déclinent en lumière, ténèbres, foudre et feu.

En ce qui concerne le Multijoueur, Hacienda a fait son grand retour, et Nuketown s'est habillée aux couleurs de Noël. Par ailleurs, un évent Merry Mayhem est disponible, et ce dernier permet de débloquer des récompenses, également en rapport avec Noël :

  • Un emblème Festivités effrayantes
  • Un écran de chargement Mort Noël
  • Une carte de visite Fourbe Père Noël
  • Le mod de munitions Guérisseur de lumière et un Jeton Double XP d'arme
  • Une grande décalcomanie Petit Papa mortel
  • Une amélioration de combat Tempête Tesla et un Jeton Double XP
  • Un porte-bonheur Froid mordant
  • L'atout Radar Shrapnel
  • Un Jeton Double XP pour le passe de combat
  • Un accesoire mod rafale de trois coups et la perceuse purificatrice (Black Cell)
  • Le fusil à pompe Maelstrom.
Call of Duty : Black Ops 6
Call of Duty : Black Ops 6
Call of Duty : Black Ops 6
Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !