MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 6 /

The Hit List Call of Duty Black Ops 6 : Heure de sortie, récompenses... Tout savoir de l'événement de la Saison 1

The Hit List Call of Duty Black Ops 6 : Heure de sortie, récompenses... Tout savoir de l'événement de la Saison 1

Alors que la saison 1 de Call of Duty Black Ops 6 et de Call of Duty Warzone est disponible depuis quelques jours, celle-ci va permettre l'introduction de l'event The Hit List. Voici tout ce que vous devez savoir sur l'arrivée de ce dernier !

The Hit List Call of Duty Black Ops 6 : Heure de sortie, récompenses... Tout savoir de l'événement de la Saison 1

Depuis le 14 novembre dernier, les joueurs de Call of Duty Black Ops 6 et de Call of Duty Warzone sont en effet plongés à travers la toute première saison qui a permis de profiter de pas mal de nouveautés. Et dans quelques jours, voici qu'un event va faire son arrivée, il s'agit de The Hit List. Disponible à travers le FPS mais aussi le Battle Royale, voici tout ce que vous devez savoir sur cet événement à durée limitée.

Tout ce qu'il faut savoir sur l'event The Hit List de Black Ops 6 et Warzone

Tout d'abord, qu'est-ce que The Hit List ? Eh bien pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit d'un événement Call of Duty, événement qui permet aux joueurs (du FPS ou du Battle Royale) de gagner plusieurs récompenses à travers plusieurs contrats différents à compléter. Vous l'aurez compris sans trop de mal mais ces derniers sont différents selon le jeu auquel vous jouez : vous n'aurez pas les mêmes à travers le Battle Royale Warzone et à travers le Zombies de Black Ops 6, par exemple.

À qui le tour ? Maintenez votre style de vie luxueux - mais légèrement corrompu - pendant l'événement Hit List. Vous vous verrez proposer une mission qui ne laisse aucune place à la prison : tuer ou être tué. L'événement Hit List Limited propose aux joueurs un tableau de contrats avec un seul objectif : tous les éliminer. Rayez tous les contrats de la liste et gagnez un butin exclusif à louer.

Et comme nous vous le disions, des récompenses seront à gagner ! Parmi ces dernières, les joueurs pourront mettre la main sur quelques accessoires d'armes comme la crosse avec amortisseur de recul, ainsi que le Souffle du Dragon et le Convertisseur de tir pour la XM4 et la Kompakt 92. De plus, des cosmétiques seront également à gagner, ainsi que l'arme Sirin 9mm.

Call of Duty : Black Ops 6

Quand sera disponible l'event The Hit List de Black Ops 6 ?

Bonne nouvelle pour cet événement qui sera donc jouable à travers le Multijoueur et le Zombies de Black Ops 6, mais aussi le Battle Royale Warzone : en effet, il ne va pas falloir patienter bien longtemps avant de pouvoir le découvrir puisque ce dernier fera son apparition à la date du dimanche 24 novembre à 18 heures heure française.

Et comme nous vous le disions, cet événement sera à durée limitée, et il se terminera ainsi à la date du mercredi 4 décembre, ici aussi à 18 heures heure française. En tout et pour tout, les joueurs auront donc une dizaine de jours pour pouvoir obtenir toutes les récompenses possibles.

Pour rappel : la saison 1 de Black Ops 6 et Warzone est disponible depuis le 14 novembre dernier. Parmi les nouveautés, des cartes qui se sont ajoutées au Multijoueur de Black Ops 6, ainsi que l'arrivée de Area 99 pour le mode Resurgence du Battle Royale. Plus tard, d'autres maps viendront étoffer davantage le Multijoueur, ainsi que le mode Zombies avec la très attendue La Citadelle des morts. Mais pour cela, va falloir patienter jusqu'à la mi-saison.

Call of Duty : Des récompenses gratuites sont à récupérer sur Black Ops 6 et Warzone, mais attention car c'est à durée limitée !

Voici une excellente nouvelle pour tous les joueurs de Call of Duty Black Ops 6 et de Call of Duty Warzone. À l'occasion de la sortie de la Saison 1, sachez qu'une nouvelle campagne de promotion est disponible, avec à la clé, plusieurs récompenses à gagner.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !