Disponible depuis le 25 octobre dernier, il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant que Call of Duty Black Ops 6 ne dégaine sa toute première saison. Disponible dès demain à la date du 14 novembre, celle-ci va apporter son lot de nouveautés : maps, armes, opérateurs, modes, on fait le point avec vous sur ce qu'il y a à retenir !
Le Multijoueur et le Zombies de Black Ops 6 font le plein de nouveautés !
Lors du lancement de Black Ops 6, son Multijoueur proposait aux joueurs pas moins de 16 cartes jouables, et dans quelques heures, le nombre de celles-ci sera encore plus important ! En effet, dès demain, le Multijoueur va accueillir pas moins de 3 nouvelles maps avec alors : Hideout, jouable en 6v6, Extraction, jouable en 6v6 et Heirloom, jouable en 6v6 et 2v2. Plus tard, à la mi-saison, d'autres cartes rejoindront le titre avec Hacienda, Nuketown Holiday et Racket.
Par ailleurs, le Zombies va lui aussi profiter d'un nouveau terrain de jeu, mais il faudra attendre : La Citadelle des Morts ne sera disponible qu'à la mi-saison. Celle-ci prendra place dans un village médiéval abandonné, avec, comme élément central, un château-fort.
En ce qui concerne les modes, plusieurs choses à retenir : le retour du mode Caméléon, très apprécié des joueurs, mais aussi un inédit avec Saccage. À travers ce dernier, les joueurs vont devoir « mettre l'or à l'abri et protéger la cachette » et pour la petite info, Caméléon et Saccage seront disponibles dès le 14. Enfin, le jeu classé fera lui aussi son apparition durant cette saison, mais un peu plus tard à la date du 21 novembre prochain.
Pour le Zombies, également un tout nouveau mode : le Mode Dirigé. D'après le blog officiel du jeu, ce dernier permettra « aux joueurs qui le souhaitent de pouvoir profiter du scénario plus facilement. Dans ce mode, vous avez 15 manches pour venir à bout de l’intrigue, tandis que les quêtes secondaires et les défis de S.A.M. sont désactivés ».
Enfin, de nouvelles armes feront leur apparition, que ce soit pour le Multi, le Zombies, ou bien même Warzone : le fusil d'assaut KRIG C, la mitraillette SAUG, le SIRIN 9MM, la foreuse électrisante, le fusil à pompe Maelstrom, le fusil de précision AMR MOD 4 et enfin, le couperet. Et concernant les accessoires, il va y avoir des heureux puisque le Souffle du dragon fait son retour, ainsi qu'une toute nouvelle crosse.
Vue d'ensemble pour Warzone !
À partir de demain, bonne nouvelle pour les joueurs Warzone puisqu'en effet, Black Ops 6 sera désormais intégré au Battle Royale. Et pour l'occasion, une nouvelle carte Resurgence va faire son apparition avec Area 99. Celle-ci se situe dans le désert du Névada et promet beaucoup d'action.
De plus, deux autres cartes vont faire leur grand retour : Rebirth Island, toujours pour le mode Resurgence, ainsi que celle d'Urzikstan.
Concernant les modes, Pillage sera disponible dès le lancement de la saison, tandis que le jeu Classé fera son arrivée dans Warzone à partir de la mi-saison.