Paru le 25 octobre dernier, c'est à la date du 14 novembre que la Saison 1 de Call of Duty Black Ops 6 et de Call of Duty Warzone a fait son apparition pour le plus grand plaisir des fans de la franchise. Et si quelques ajustements ont eu lieu, voici que les développeurs ont supprimé un élément qui pourtant, n'a pas été mentionné : la Nuke dans le Baltte Royale.
La Nuke a disparu de Warzone avec la saison 1 de Black Ops 6 !
Si le Multijoueur de Black Ops 6 détient le fameux killstreak de la Nuke, que nous vous avons déjà présenté à de nombreuses reprises, eh bien sachez qu'à travers le Battle Royale Warzone, il est aussi possible de la déclencher, sauf que pour l'obtenir, il faut faire les choses différemment.
En effet, dans le BR, les joueurs doivent pour cela obtenir avant tout pas moins de 5 victoires d'affilée, et suite à cela, un nouveau contrat fera son apparition, celui-ci s'intitulant « Quête du Champion ». Une fois accepté, les joueurs doivent ramasser 3 éléments (ça ne sera pas de tout repos) et le site de la bombe sera révélé : une fois sur place, il faut assembler les éléments dans un temps donné puis défendre la zone, et s'ils y parviennent, la bombe explosera. Vous l'aurez compris, mais ce n'est pas une mince affaire, loin de là.
Et si jusqu'à présent la Nuke était donc disponible à travers le Battle Royale, que ce soit dans le mode classique ou bien dans le mode Resurgence, voici que des joueurs se sont aperçus que depuis quelques jours et plus précisément depuis le lancement de la Saison 1 de Black Ops 6, date à laquelle le jeu de Treyarch s'est implanté dans le BR, la Nuke n'est plus disponible ou du moins, ne l'est pas à travers la nouvelle carte Resurgence, Area 99.
En effet, alors que le joueur Symfuhny et ses mates (via Dexerto) se trouvaient sur la carte Area 99, malgré leurs 5 victoires consécutives, aucune trace du contrat de la Nuke. Pensant à un bug, ils ont été jusqu'à 6 victoires, mais toujours rien...
Un retour de la Nuke dans les prochains jours ?
Si le joueur a été surpris de voir que la Nuke n'était malheureusement pas disponible à travers Area 99, il faut tout de même noter qu'en réalité, son absence est normale. En effet, si l'on se penche sur le Patch Notes de la mise à jour de la Saison 1 de Black Ops 6 et ici Warzone, à aucun moment Raven Software ne mentionne l'apparition de la Nuke pour ladite carte Area 99.
Désormais, une question de pose pour les joueurs : est-ce que dans les jours à venir, que ce soit avant ou pour la mi-saison en décembre prochain, les développeurs vont décider d'implanter ce fameux contrat pour la carte de Resurgence ? Malheureusement pour le moment nous n'avons aucune réponse à vous donner, et il va donc falloir patienter encore un peu avant d'avoir des nouvelles.