Plus que quelques petits jours à attendre avant la sortie mondiale de Call of Duty : Black Ops 6. Un nouvel opus qui proposera un Multijoueur et un Zombies, mais aussi une campagne, développée par Raven Software en partenariat avec Treyarch. Bien entendu, les joueurs pourront mettre la main sur des skins, et ce nouveau titre pourrait en accueillir un bien particulier suite à une demande singulière d'une superstar de la NBA.
Un nouveau crossover ?
Warhammer, Dune, The Walking Dead, ou même Terrifier, la licence Call of Duty fourmille de crossovers, parfois farfelus. Et forcément, beaucoup s'attendent à ce que Black Ops 6 en accueille de nouveaux. On pourrait même déjà en connaître un, si, du moins, les développeurs répondent par l'affirmative à la demande particulière de LeBron James, le meilleur buteur de tous les temps de la NBA.
C'est sur X que ce dernier a fait une demande particulière à Activision. Son fils, Bronny James, lui aussi joueur au sein de la NBA, souhaiterait recevoir un skin qui lui est propre.
Un message qui a créé beaucoup d'engagements, et auquel le compte officiel de CoD a bien entendu répondu par une "contre-offre". "Nous savons que Bronny est un tireur, parlons-en. Premier duo père-fils de l'histoire de la NBA. Cela pourrait aussi être une première pour Call of Duty."
On ne sait pas si ce crossover se fera, mais afficher Lebron père et fils dans Black Ops 6 ferrait sans aucun doute beaucoup parler. Ce n'est pas la première fois qu'un jeu de la licence accueille des sportifs. On peut citer notamment Messi, Neymar Jr et Pogba qui ont tous été ajoutés au même moment dans Modern Warfare 2. Niveau basketteur, on a déjà pu croiser Kevin Durant et Devin Booker. Tous deux ont déjà reçu leur propre skin en jeu, avec des packs complets contenant également des skins d'armes uniques.
Quelles nouveautés attendre dans Black Ops 6 ?
Pour cette nouvelle mouture, Treyarch a mis le paquet. Vous pourrez notamment retrouver et découvrir :
- Multijoueur : Nouvelles fonctionnalités en ce qui concerne le gameplay (le système dit omnimouvement), et nouvelles mécaniques (le Bouclier Humain), mais aussi l'ajout de l'agent infiltré
- Multijoueur : 12 cartes en 6v6 et 4 cartes de combat qui peuvent être jouées en 2v2 ou 6v6
- Retour du Prestige classique
- Retour du Zombies à manches
Si vous souhaitez tout savoir avant le lancement mondial du jeu le 25 octobre prochain, vous pouvez retrouver toutes les informations dans l'article ci-dessous.