Si ces dernières années les jeux de Blizzard ne sont plus aussi réputés qu'ils pouvaient l'être il y a plus longtemps, une chose ne pourra probablement jamais être retirée aux équipes : la qualité de ses cinématiques. Encore aujourd'hui, Blizzard continue d'envoyer du très très lourd pour leurs trailer et c'est justement le cas avec la vidéo de présentation de la prochaine extension de Diablo IV : Vessel of Hatred, qui fait rêver les fans !
Un trailer assez fou pour Vessel of Hatred, la prochaine extension de Diablo IV !
Il ne reste que quelques jours avant que les joueurs de Diablo IV puissent mettre les mains sur du nouveau contenu, mais aussi sur la prochaine classe du jeu ! Ces nouveautés arrivent dans 5 jours, le 8 octobre, et pour fêter ça, le compte officiel de Diablo a partagé une vidéo qui a mis l'eau à la bouche de nombreux joueurs, il faut envoyer qu'elle envois du lourd !
"Vous êtes destiné à défier la Haine. Devenez Spiritborn et libérez le pouvoir des Spirit Guardians pour bannir la corruption des jungles de Nahantu."
Dans les commentaires, la hype est au rendez-vous, mais un point est soulevé par de nombreux fans : à quand une série ?
Les fans de Diablo IV demandent une série ou un film sur la licence !
Si le trailer est absolument incroyable, certains joueurs posent la question qui fâche : quand est-ce que Blizzard franchira le pas pour produire une série sur le thème de Diablo ?
"Diablo TV series, c'est pour quand ? Sérieusement, ça pourrait très bien marcher. Personnellement, je commencerai la série à partir de l'histoire de Diablo 2 et je visiterai les événements de Diablo 1 par le biais de flashbacks, en progressant lentement jusqu'à la révélation que le « héros » qui a arrêté Diablo la première fois a fini par être corrompu." demande un fan, persuadé que ça fonctionnerait bien.
"Je l'ai dit et répété, Blizzard doit faire un grand pas en avant et commencer à faire une série TV ou un film. Ces cutscenes sont juste trop bonnes 🔥"
On retrouve un grand nombre de ces commentaires, et une bonne partie des habitués de Blizzard seront dans tous les cas d'accord pour dire que les trailers de l'entreprise sont clairement au top. Pour ceux qui se souviennent encore des frissons du trailer de Wrath of the Lich King, une série avec ce genre de graphisme serait bien évidemment assez folle, mais coûterait excessivement cher à réaliser.
Une série avec Blizzard avait d'ailleurs été initiée avant que le projet soit abandonné. On ne sait pas vraiment si Diablo était le thème.
La licence a pourtant du potentiel, il ne fait aucun doute que les thématiques sombres et le combat éternel des anges et des démons attireraient probablement de nombreux spectateurs, fans ou pas.