MGG / Actualités jeux vidéo / Star Wars Outlaws /

"Je vous dois d'énormes excuses", ce joueur adore tellement Star Wars Outlaws qu'il défend le jeu d'Ubisoft

"Je vous dois d'énormes excuses", ce joueur adore tellement Star Wars Outlaws qu'il défend le jeu d'Ubisoft
1

Disponible depuis quelques jours maintenant, malheureusement la sortie de Star Wars Outlaws n'a pas été des plus simples, et plusieurs joueurs n'ont pas hésité à taper dessus. Toutefois, certains ont adoré le ttire d'Ubisoft, et voici que l'un d'eux a décidé de présenter ses excuses.

'Je vous dois d'énormes excuses', ce joueur adore tellement Star Wars Outlaws qu'il défend le jeu d'Ubisoft

C'est à la date du 30 août dernier que Star Wars Outlaws a fait son apparition à travers le monde entier. Et s'il était l'un des jeux les plus attendus de cette année 2024, malheureusement, c'est très récemment que le studio Ubisoft a avoué que ce dernier avait sous-performé, n'ayant donc pas eu le succès espéré.

Néanmoins, tout n'est pas à jeter dans le jeu, fort heureusement, et si certains joueurs ont décidé de le bouder, d'autres au contraire le trouvent incroyable.

Ce joueur de Star Wars Outlaws présente ses excuses

C'est en effet à travers le réseau social Reddit que le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de Tabnam a décidé de s'excuser, mais alors, pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'il pensait que celles et ceux qui ne juraient que par Star Wars Outlaws et qui affirmaient qu'il peut être le GOTY (Game of the Year) mentaient.

À travers son post, celui-ci a expliqué qu'après avoir passé pas moins de 20 heures sur Toshara, en solo, il a finalement quitté la planète pour se rendre dans l'espace, et c'est là que la magie a véritablement opéré. D'après ses dires, certes, le jeu a certains bugs, mais il ne mérite en rien tout le bashing qu'il peut subir.

J'achète n'importe quel jeu Star Wars dès le premier jour (…) Je me suis mis à jouer [) Outlaws] lentement, dès que j'avais le temps, et j'ai trouvé ça correct, pas phénoménal, mais pas mal non plus.

Je venais ici et je vous voyais l'annoncer comme un candidat au GOTY et je pensais que c'était une surcompensation pour l'accueil négatif du jeu. Je me suis dit que c'était pour faire face. Puis j'ai passé 20 heures sur Toshara, seul, et j'ai finalement quitté la planète pour profiter de la majesté de l'espace, et merde les gars, vous aviez raison !
Tabnam

Un peu plus loin dans ses propos, il explique qu'il y a énormément de détails à voir et surtout, qu'avec toutes ces planètes et les différents biomes et structures sociales, les activités ne manquent clairement pas. Par ailleurs, il affirme donc que la présence de bugs est tout à fait normale au vu de l'ampleur du jeu. Un peu plus loin, il déclare jouer également à Black Myth Wukong et à travers ce dernier aussi les bugs sont présents mais selon lui, cela fait beaucoup moins de bruit sur les réseaux sociaux...

Ubisoft change ses plans quant à Star Wars Outlaws

Comme nous vous le disions un peu plus haut, malheureusement à l'heure actuelle Star Wars Outlaws a sous-performé par rapport aux attentes d'Ubisoft, et le studio a décidé de changer ses plans. Ainsi, ce dernier a annoncé l'arrivée de plusieurs mises à jour afin de régler tout ce qui ne va pas actuellement dans le jeu, et celles-ci permettront d'améliorer de nombreux aspects du titre, à commencer par l'optimisation, mais ce n'est pas tout : des ajustements pour les combats mais aussi et surtout, une amélioration en ce qui concerne les phases de furtivité qui aujourd'hui semblent trop difficiles pour les joueurs.

Par ailleurs, un DLC va faire son apparition. Intitulé Wild Car, à travers ce dernier, Kay affrontera Lando Calrissian lors d'un tournoi de sabacc et selon le directeur créatif du jeu, Julian Gerighty, cette extension sera conséquente. Celui-ci sera disponible le 21 novembre prochain, date à laquelle le jeu fera également son apparition sur Steam !

Test de Star Wars Outlaws
Notre avis complet
Soluce de Star Wars Outlaws
Tous nos guides
culture-geek
Le prochain film Star Wars doit absolument combler ce trou scénaristique pour le bien de la célèbre franchise de science-fiction

Malgré l'échec de la série The Acolyte, Disney n'en a pas encore fini avec la franchise Star Wars. De nouveaux films sont prévus, et pour beaucoup de fans, le prochain devrait s'attarder un peu plus sur ce personnage qui devrait être très important dans la suite de la franchise.

1
Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !