MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 6 /

"Très mauvaise décision", Black Ops 6 prend une décision importante, certains joueurs de Call of Duty sont très déçus

"Très mauvaise décision", Black Ops 6 prend une décision importante, certains joueurs de Call of Duty sont très déçus

Voici une nouvelle qui va certainement faire pas mal de déçus ! En effet, voici que le studio Activision a pris une nouvelle décision concernant l'opus de Treyarch, Call of Duty Black Ops 6. Voici ce que vous devez savoir.

Depuis quelques heures, la bêta ouverte de Call of Duty Black Ops 6 a fermé ses portes pour notre plus grand malheur, il faut bien l'avouer. Et si désormais nous allons devoir attendre jusqu'au 25 octobre prochain pour pouvoir poser à nouveau les mains sur le Multijoueur du jeu, voici qu'Activision a annoncé une bien triste nouvelle, du moins, pour celles et ceux qui ne jurent que par la campagne...

La campagne de Black Ops 6 ne profitera pas d'un accès anticipé !

Eh oui ! C'est malheureusement la triste nouvelle du jour pour la communauté Call of Duty. Alors que depuis plusieurs années maintenant nous étions toutes et tous habitués à pouvoir jouer en accès anticipé aux différentes campagnes des titres, comme par exemple avec Vanguard, Modern Warfare 2 ou bien encore plus récemment, Modern Warfare 3, en ce qui concerne Black Ops 6, il semblerait que le studio veuille faire les choses différemment.

En effet, contrairement à ce que nous aurions pu croire, Activision a pris la décision de ne pas proposer d'accès anticipé (early access) concernant la campagne du jeu aux joueuses et aux joueurs ayant précommandé le titre de Treyarch. D'après le studio, il voudrait que toute la communauté puisse découvrir les différents modes en même temps.

L’équipe est entièrement concentrée sur le 25 octobre. Nous sommes ravis de tout ce que le jeu a à offrir en campagne, en multijoueur et en zombies. Cette année, nous avons décidé de faire en sorte que la communauté puisse se plonger dans tous les modes qu’elle souhaite en même temps, c’est pourquoi nous sommes revenus à un lancement mondial massif le 25 octobre. C’est pourquoi il n’y a pas d’accès anticipé cette année pour Black Ops 6, mais seulement un compte à rebours avant le lancement.

Ainsi, ce n'est qu'à la date du 25 octobre prochain que la campagne ouvrira donc ses portes, et sur les réseaux sociaux, les joueurs semblent un peu déçus il faut bien l'avouer.

Les joueurs de Black Ops 6 mitigés face à cette annonce

Dans les commentaires qui suivent la publication de Dexerto Intel, plusieurs joueurs expriment leur mécontentement suite à cette décision, avec certains qui expliquent avoir précommandé le jeu justement pour pouvoir jouer à la campagne en avance. En effet, cela permettait de terminer le mode solo avant de se jeter corps et âme dans le Multijoueur et le Zombies, et selon quelques joueurs, avec une telle décision, beaucoup vont faire l'impasse sur le solo de Black Ops 6.

D'autres au contraire trouvent que c'est une bonne nouvelle car cela va permettre à pas mal de joueurs de ne pas se faire spoiler la campagne par celles et ceux qui auraient eu ce fameux accès anticipé. Mais quoi qu'il en soit, nous allons devoir attendre désormais le 25 octobre prochain pour pouvoir jouer à Black Ops 6.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !