Il y a quelques jours seulement sortait le tant attendu Black Myth : Wukong ! Les joueurs du monde entier ont pu découvrir cette production aux graphismes impressionnants dont l'intrigue puise ses racines dans la mythologie chinoise. Les fans ont rapidement remarqué que le jeu est assez difficile, en particulier ses boss, qui proposent un challenge qui a été bien des fois comparé à celui de soulslike comme Elden Ring. Il y en a un en particulier qui apparaît pendant les premières heures de jeu et qui donne du fil à retordre aux joueurs !
Un boss particulièrement difficile dès le début de Black Myth Wukong
Dès le début de leur aventure, les utilisateurs de Black Myth : Wukong croiseront le chemin du Spectre Errant, un adversaire à grosse tête qui possède des attaques redoutables. Ses offensives sont rapides et très répétées, ce qui rend l'esquive plus que compliquée.
Sur les réseaux sociaux, les joueurs de la production de GameScience sont nombreux à déplorer passer ou avoir passé des heures à mourir face à cet adversaire. La rencontre avec ce boss de fait très tôt dans l'aventure, et celui-ci est optionnel. Les utilisateurs peuvent parfaitement passer à côté, voire revenir le vaincre plus tard ( sauf si vous avez battu son frère ). Malgré tout, le Spectre Errant représente un véritable défi que beaucoup se doivent de relever !
Comment trouver ce boss ?
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore croisé, cet ennemi redoutable est présent dès le début de l'épopée de Wukong. Il est possible de le trouver dans la zone "A l'extérieur de la forêt" dans la Forêt des Loups, un lieu accessible environ une demi-heure après le début du jeu. Il est possible de le repérer en entendant un bruit étrange venant de l'autre côté du chemin, ce sera le Spectre Errant. Il n'est pas difficile à trouver, mais le vaincre est une toute autre affaire !