Voici une histoire comme on les aime ! Alors que Baldur's Gate 3 soufflera sa première bougie dans quelques petits jours, aujourd'hui encore les joueurs s'adonnent à ce dernier tant il est passionnant et que les possibilités à travers ce dernier sont énormes. Ici, nous avons un joueur qui n'a pas hésité à refaire l'histoire avec certainement le personnage le plus sombre de l'histoire et le tout, avec la difficulté la plus élevée !
Ce joueur de Baldur's Gate 3 comptabilise 2 000 cadavres !
C'est en effet sur le réseau social Reddit que le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de DepriSlimey a décidé de publier son palmarès, et quel tableau de chasse !
Comme nous pouvons le voir, ce dernier explique donc qu'il vient de terminer sa partie de Baldur's Gate 3 avec le personnage de Dark Urge, et le tout, dans la difficulté la plus élevée. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, Dark Urge est assez spécial et certainement le personnage le plus sombre de l'histoire : tout au long de l'aventure, les joueurs doivent en effet résister (ou non) à ses pulsions de violence, et si nombreux sont celles et ceux qui ont décidé de jouer avec ce dernier dans le but qu'il puisse faire sa rédemption, DepriSlimey a préféré quant à lui répondre à l'appel du sang, et c'est peu dire.
À travers sa publication, pas moins d'une douzaine de captures d'écran qui présentent alors absolument toutes ses victimes, et si certains ont trouvé ce procédé assez spécial, le joueur a simplement répondu qu'il aimait « collectionner ». Toutefois, parmi les morts se trouvent quelques chats, et ici, on n'aime pas quand on touche aux animaux, et un utilisateur lui a bien fait comprendre qu'il n'était « qu'un monstre ». À côté, nous avons au contraire d'autres joueurs qui eux, sont impressionnés de cette performance, et l'un d'eux y est même allé de son petit trait d'humour en affirmant que « papa est fier », en faisant donc référence à Bhaal, le Dieu du meurtre.
Une astuce pour entasser vos cadavres !
Si « papa est fier » de lui, le joueur a un plan déjà tout préparé pour lui et il ne compte pas l'épargner ! Mais quoi qu'il en soit, si jamais il vous prenait à vous aussi de vouloir faire une run sanglante dans Baldur's Gate 3, sachez qu'il n'est pas possible d'envoyer directement les cadavres au Camp.
Toutefois, des utilisateurs Reddit ont expliqué comment contourner cela : il suffit de mettre les cadavres dans un conteneur (tonneau ou coffre) et de l'envoyer au camp. À Vous le tableau de chasse à afficher fièrement !