Il y a un mois à peine sortait le tant attendu DLC de Elden Ring, Shadow of the Erdtree. A peine cette extension de FromSoftware sortie, des millions de joueurs se sont rués dans la Terre des Ombres, à la découverte d'une vaste map et de nouveaux boss totalement redoutables. Parmi tous ces fans se trouvent une célébrissime streameuse, MissMikkaa, habituée aux défis fous sur le soulslike. La créatrice de contenus est connue pour être une utilisatrice chevronnée de Elden Ring qui transforme souvent une expérience déjà éprouvante en un défi encore plus grand. En 2023, elle avait vaincu Malenia sur PC et PS5 simultanément, avec une manette DualSense en main et un tapis de danse à ses pieds pour contrôler son Sans-éclat. Cette fois, elle a tenu à faire face à ce boss mythique de Shadow of the Erdtree !
Un face à face avec ce boss redoutable sur deux écrans
Lorsque la streameuse a découvert le DLC de Elden Ring, elle s'est immédiatement lancé le défi de tous les battre de manière toujours plus insolite. Depuis, elle a déjà battu tous les boss de Shadow of the Erdtree sur son célébrissime tapis de danse. Qu'à cela ne tienne, il lui fallait un défi plus grand, un Ultimate Challenge Run comme elle l'appelle. MissMikkaa s'est donc décidée à faire face à Messmer l'Empaleur, qui donne du fil à retordre à bien des joueurs. Elle a donc tenté de vaincre le boss sur PS5 avec une manette et sur PC avec le tapis de danse... le tout simultanément ! Dans les dernières minutes du défi, on peut voir MissMikkaa alterner entre les deux écrans pour enchainer les attaques, alors que le combat n'a pas débuté en même temps sur les deux plateformes.
Un challenge corsé... qui n'est pas prêt de l'arrêter !
Après des heures et des heures passées à tenter de battre Messmer, MissMikkaa a enfin réussi à terrasser le boss. Une fois le combat terminé, la créatrice de contenus consulte sa montre intelligente et constate que son rythme cardiaque a atteint 102 battements par minute, elle déclare : "C'est le plus élevé que j'aie jamais vu". Il semblerait que le combat contre Messmer à la manette PS5 et au tapis de danse PC ait été une véritable épreuve, même pour cette joueuse talentueuse. Cela semble avoir encouragé la streameuse à continuer tous ces défis insolites sur le DLC de Elden Ring. Après le succès retentissant du 17 juillet dernier, MissMikkaa a lancé un autre stream avec manettes et tapis de danse dès le lendemain, le 18 juillet. Comme quoi, rien ne semble pouvoir l'arrêter !