Le 21 juin dernier sortait le tant attendu Elden Ring Shadow of the Erdtree ! Les fans du soulslike de FromSoftware ont ainsi pu découvrir une toute nouvelle intrigue au Royaume des Ombres sur les traces de Miquella. Cette carte est bien plus vaste qu'initialement annoncée par les studios, et les joueurs passent des heures à explorer chaque zone au dos de Torrent ! Malgré tout, il y a un endroit de la map du DLC qui semble faire débat...
Cette zone du DLC de Elden Ring paraîtrait "incomplète"
Au nord-ouest de la carte se trouve une zone qui ne met pas tous les joueurs d'accord. Les fans de Elden Ring qui ont atteint les Ruines de Rauh trouvent le lieu décevant, comme incomplet. Sur le réseau social Reddit, un utilisateur du pseudo de MistyDelta735 partage son ressenti. Ce passionné de soulslike a déclaré avec humour que la zone semblait incomplète en utilisant le meme du dessin de cheval inachevé. En effet, une grande partie de ce que les joueurs peuvent voir des Ruines de Rauh est inaccessible. En plus de cela, d'autres joueurs ont affirmé que les tunnels de la partie centrale de la région étaient trop "artificiels", se demandant si leur conception apparemment copiée-collée n'était pas plutôt le fruit d'une réduction des coûts que d'une conception volontaire.
Les défenseurs des Ruines de Rauh
Malgré tout, de nombreux fans du DLC défendent la zone. Beaucoup louent avant tout sa conception labyrinthique, qui montre selon eux le meilleur de la capacité de FromSoftware à créer des niveaux à plusieurs niveaux qui semblent difficiles mais finalement gratifiants à parcourir en long et en large.
Le boss final des Ruines de Rauh est également défendu. La plupart des joueurs ayant participé à cette discussion animée semblent s'accorder sur le fait que le combat offre un juste équilibre entre défi et habileté. Le design du boss est également salué par la communauté, en plus de l'esthétique de l'arène qui l'entoure. En bref, les Ruines de Rauh sont tout de même intéressantes à explorer. En plus de cela, vous pourriez bien y découvrir quelques surprises !