Depuis plusieurs années maintenant, nos jeux vidéo proposent ce que l'on appelle des succès ou bien des trophées à débloquer, et ce, pour toujours plus de défis à relever. Et si certains sont compliqués à obtenir, voici qu'il y en a un dans Dragon's Dogma 2 que peu de joueurs ont obtenu alors qu'il est relativement simple. En effet, seulement 1,8% des joueurs Steam l'ont réalisé.
Peu de joueurs ont eu ce succès dans Dragon's Dogma 2, et pourtant
En tout et pour tout, il y a 54 succès à débloquer à travers Dragon's Dogma 2 sur Steam, comme par exemple La cité du substitut où les joueurs doivent atteindre Vernworth, ou bien Retrouvailles où ici, les joueurs doivent réanimer deux pions simultanément. Et comme nous vous le disions donc, il y a un succès qui n'a que peu de pourcentage d'accomplissement de la communauté, il s'agit du succès Tout le monde s'arrache l'insurgé.
En effet, à l'heure où nous écrivons ces lignes, seulement 1,8% des joueurs Steam ont obtenu le succès « Tout le monde s'arrache l'insurgé ». Ainsi, une question se pose : en quoi consiste ce dernier ? D'après sa description, « Vous avez assisté à une dispute opposant vos admirateurs ou admiratrices dans votre demeure », mais comment faire pour que cela se déroule ? Eh bien c'est assez simple ! Toutefois, il y a plusieurs étapes à suivre, mais rassurez-vous, nous allons tout vous expliquer !
Comment obtenir le succès Tout le monde s'arrache l'insurgé dans Dragon's Dogma 2 ?
Pour obtenir le succès Tout le monde s'arrache l'insurgé à travers Dragon's Dogma 2, vous devez tout d'abord avoir en votre possession votre propre maison. Pour cela, vous pouvez en acheter une à Vernworth, ou bien si vous préférez, à Bakbatthal. Si vous optez pour la maison à Vernworth, vous allez devoir accomplir la quête Un bon petit chez soi, et une fois celle-ci terminée, si la maison vous intéresse, il vous faudra la payer 20 000 or. Si vous optez pour la maison à Bakbatthal, pas de quête à accomplir mais il vous faudra 30 000 or.
Une fois que vous aurez acheté l'une des maisons, vous allez devoir créer des affinités avec les PNJ, et deux plus précisément. Pour cela, il faut leur offrir des cadeaux, et de ce fait, l'affinité augmentera (n'hésitez pas à offrir des cristaux draconiques), et lorsque vous aurez atteint le maximum, vous allez pouvoir inviter les deux PNJ chez vous.
Une fois dans la maison, la situation va vite s'envenimer, et les deux PNJ vont très rapidement se mettre à se battre et hop, à vous le fameux succès !