De nouveaux skins ont en effet fait leur apparition lors du lancement de la saison 2 de Call of Duty : Modern Warfare 3 et de Call of Duty : Warzone. Et parmi ces derniers, en voici un qui a d'ores et déjà fait beaucoup parler de lui et ce pour une bonne raison : il s'agit d'un nouveau pay-to-lose !
Ce nouveau skin de Warzone est un pay-to-lose
Depuis la parution du Battle Royale en 2020, nous avons vu passer plusieurs types de skins, avec ceux que l'on nomme les pay-to-win, comme par exemple celui de Roze ou plus récemment, celui de Gaïa (ou Groot, comme vous voulez), mais nous avons également ceux qui font partie de la catégorie pay-to-lose.
Pour exemple, l'année dernière, nous avions le skin de Calisto nommé 'Codex' qui avait fait beaucoup de bruit, et pour cause : il était quasiment fluorescent dans le noir, ce qui n'est clairement pas pratique pour être discret dans le Battle Royale. Et aujourd'hui, c'est donc un nouveau skin qui fait sensation : l'apparence Swagger répondant sous le nom de Pop-Érateur...
Comme vous pouvez le constater sans trop de mal, ce dernier est tout simplement ultra coloré et flashy, et à travers les réseaux sociaux et notamment Reddit, les joueurs n'hésitent pas à le comparer avec certains skins que nous pouvons avoir à travers un autre Battle Royale, Fortnite.
Par ailleurs, son prix reste élevé puisqu'il est affiché à 2 400 points CoD, soit une vingtaine d'euros, et naturellement, les moqueries ne se sont pas faites attendre sur Reddit. Selon les joueurs, qui voudrait vraiment payer pour devenir une cible ambulante ?
Une saison 2 d'ores et déjà décevante pour certains joueurs
Si la saison 2 de Warzone et de Modern Warfare 3 vient à peine de débuter, nous avons déjà des déçus : les joueurs du mode Zombies. En effet, lors du partage de la Roadmap, quelle ne fut pas la surprise mais surtout la déception de la communauté puisque malheureusement, aucune nouveauté n'était prévue pour ce lancement.
Effectivement, les joueurs vont devoir patienter jusqu'à la mi-saison 2, c'est-à-dire jusqu'au lancement de la Saison 2 Reloaded, avant de voir le Zombies profiter d'un tout petit d'air frais. Ici, les nouveautés annoncées pour le mode ne sont franchement pas folles : simplement de nouvelles quêtes pour l'histoire, un nouveau schéma, nouvel ennemi et une nouvelle faille d'éther sombre à découvrir et rien de plus.