La sortie de Suicide Squad : Kill the Justice League est imminente, et les joueurs ont hâte de découvrir les aventures de nos vilains préférés ! Aux côtés de Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang ou encore King Shark, les utilisateurs pourront faire face aux super-héros de la Justice League. Une épopée sous tension, remplie d'action, qui ne semble malheureusement pas faire l'unanimité. Malgré l'absence de tests, certains testeurs ont pu prendre en main le jeu début janvier, et les retours ont été peu positifs. Il y a peu, les développeurs ont dévoilé plus de détails sur cet opus tant attendu. On en apprend plus sur le Battle Pass, ou encore sur le mode solo, qui ont l'air très bien pensés !
"Nous aimons tous jouer, mais nous avons aussi une vie"
Le 26 janvier dernier, les développeurs ont organisé une deuxième séance de questions-réponses sur le serveur Discord officiel de Suicide Squad : Kill the Justice League. Les joueurs ont été nombreux à s'interroger sur le déroulement de l'intrigue, ainsi que sur l'investissement nécessaire. Rassurez-vous, le Game Director a précisé que la production de Warner Bros Games sera loin d'être "un deuxième travail".
Pour prouver leurs dires, ils mettent en avant le fait que chaque mission et activité du jeu, même le contenu de fin de partie le plus difficile, peut être accompli en solo. Ainsi, les joueurs n'auront pas à attendre leurs amis pour progresser dans l'aventure, et pourront découvrir le jeu à leur rythme sans dépendre d'un autre utilisateur.
Plus de détails sur le Battle Pass
Il y aura bel et bien un Battle Pass dans Suicide Squad : Kill the Justice League, mais il se différenciera avec un système plutôt inhabituel. Toujours dans le but de s'adapter aux joueurs, le Battle Pass et tout le contenu qui est ajouté au jeu avec chaque nouvelle saison, peuvent être faits à n'importe quel moment.
Tous ces éléments (cosmétiques), comme les tenues exclusives, les nouveaux lieux, les missions et le premier nouveau personnage jouable du jeu, le Joker, ne quitteront pas le jeu une fois la saison terminée. Selon les développeurs de Rocksteady, il sera toujours possible de revenir en arrière et de progresser dans un Battle Pass d'une saison précédente ou même d'acheter la version premium bien après sa sortie.
Voilà qui a de quoi rassurer les fans, qui semblent plutôt sceptiques face à l'absence de tests. Suicide Squad : Kill the Justice League ne sera pas chronophage, et bien qu'il soit majoritairement en ligne, il s'adaptera avant tout à l'emploi du temps de ses joueurs. Une chose est sûre, nous avons hâte de le découvrir, le 2 février 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series !