Disponible depuis le mois de septembre dernier, Starfield était l'un des jeux les plus attendus de ces dernières années. Malheureusement, nombreux ont été les joueurs déçus de celui-ci, mais heureusement pour lui, ils sont tout de même assez nombreux encore aujourd'hui à se balader à travers les différentes planètes. Parmi ces joueurs, l'un d'eux qui comptabilise des centaines et des centaines d'heures de jeu à son compteur, mais malheureusement pour lui, un bug est venu tout gâcher.
Après 600h de jeu sur Starfield, ce joueur a tout perdu
Bizarrement à travers Starfield, il semblerait que plus vous y passez des heures, plus vous êtes susceptibles de faire face à de nombreux bugs qui viennent gâcher la vie. Sur le réseau social Reddit, nous avons trouvé l'un d'eux qui se trouve dans une situation absolument pas confortable puisqu'il explique qu'après avoir joué un certain nombre d'heures, celui-ci n'a plus accès à son avant-poste...
En effet, ce joueur répondant sous le pseudo de Mattygyvercom explique que lorsqu'il se trouve à proximité de son avant-poste, son jeu plante et il ne peut plus rien faire. Dans les commentaires qui suivent sa publication, il explique avoir passé plus de 600h à jouer à Starfield, et il tente par tous les moyens de trouver une solution pour remédier à son problème afin de ne pas tout perdre, mais malheureusement à l'heure où nous écrivons ces lignes, il n'y a aucune solution à part tout recommencer...
Une grosse mise à jour s'impose
Aujourd'hui, la bonne nouvelle est que le studio Bethesda semble avoir pris conscience que son jeu détenait de nombreux bugs qui empêchent les joueurs encore présents de profiter comme il se doit de leur titre. Ainsi, nous pouvons espérer que ces derniers se penchent sincèrement sur tous les problèmes présents, et on espère donc que notre joueur va pouvoir récupérer sa partie même si cela semble mal parti.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui encore certains joueurs font encore quelques découvertes, et ce même après avoir poncé le titre. C'est le cas de Karim Jovian qui, après avoir terminé le jeu, a fait face à un New Game+ incroyable. Pour découvrir tous les détails, n'hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet.