Probablement tous les streamers se sont déjà lancé des défis avec leurs spectateurs, pour amuser la galerie ou pour donner un fil rouge à leur stream.
Certains sont plus simples que d'autre, et ce streamer qui avait pourtant un objectif qui semblait atteignable rapidement a fini par regretter ses mots, très fort.
Une mauvaise idée de défi pour ce streamer populaire
Gagner une partie de Battle Royal n'est pas donné à tout le monde semblerait-il alors que le défi que c'était posé ce streamer bien connu a mal fini.
Avec près d'un demi-million de followers sur Twitch, erobb221 est un streamer de variété, même si Call of Duty Warzone reste un de ses jeux principaux. Le streamer américain est d'ailleurs confondu pour le frère de Tyler1, monument de la scène League of Legends.
Durant son dernier stream, erobb enchaîne les défaites sur Warzone, jusqu'au moment où il prononce les mots qui lui coûteront très cher : "Je ne quitte pas le jeu tant que je n'ai pas gagné une partie". A alors commencé une très longue session de Warzone pour tenter de finir premier d'une seule partie du Battle Royal.
Plus de 24 heures pour gagner une seule partie de Warzone ?
La rediffusion du Stream a maintenant plus de 300 000 vues et erobb est probablement entrée dans la légende des pires streameurs de Warzone de l'année alors que celui-ci a mis tout de même plus de 24h, près de 27 heures pour être précis, pour gagner sa première partie de la "journée".
Alors que le stream devait initialement durer environ 6 ou 7 heures, les parties n'ont pas forcément été en faveur du streamer, et la fatigue s'ajoutant au fur et à mesure, il a été compliqué de conclure.
Quelques parties étaient pourtant assez proches, enchaînant les top 10.
Une chose est sûre, la libération sur son visage après la victoire est plus que visible, et il faudra probablement attendre un moment avant de le voir se relancer ce genre de défis !